Cherche Duplication Bo2 1.13 (j'ai essayer tt technique et RIEN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GxTzeuh

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Bonsoir Resamment je me suis fait ban ( je ne sais pas pk. J'ai monter moi meme mon prestige 11"cool non") bref Je cherche une technique de duplication et aucune fonctionne ou je les fait mâle. Apres avoir passer 5h... A chercher je voudrais savoir si qqun de vs peux me la faire :)
Merci beaucoup d'avance ;)

Bonsoir Resamment je me suis fait ban ( je ne sais pas pk. J'ai monter moi meme mon prestige 11"cool non") bref Je cherche une technique de duplication et aucune fonctionne ou je les fait mâle. Apres avoir passer 5h... A chercher je voudrais savoir si qqun de vs peux me la faire :)
Merci beaucoup d'avance ;)
tu as réson sa ne marche pas :/ pour linstant

Wais tt a fait :(

Jechange mon compte maitre prestige pseudo : _Pijeiko si ca interesse quelqun. pas ban aprés patch, je peut farie une partie avec vous pour preuve.

Jechange mon compte maitre prestige pseudo : _Pijeiko si ca interesse quelqun. pas ban aprés patch, je peut farie une partie avec vous pour preuve.
Tu n'as pas les conditions !

Baz moi je me suis creer un compte TrASh_DeToX et c'est ce compte que je voudrais qu'il soit prestige 11

Baz moi je me suis creer un compte TrASh_DeToX et c'est ce compte que je voudrais qu'il soit prestige 11
C'est pour une team ? Je crois que j'ai pa les conditions pour une duplication n'est ce pas ?

Heu non c'est juste comme sa c'est pas pour une team

Sinon je peut vous faire real time editing ;)
Add skype ghosthax0r

Ok je t'ajoute sur skype et je serais sur mon iPod

lbg-du-84 et il y aura marquer Papy_nova

Vous n'avez pas les conditions ni moi d'ailleurs:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour