Cherche duplication ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Réactions
407
RGCoins
25
Salut.

Je cherche quelqu'un pour me faire une duplication Bo2 , de préférence qu'il soit assez vieux...

Je cherche : Prestige master + Tout en diamant + Plusieurs jours de jeux pour éviter un ban direct. Je me fou un peu du ratio donc qu'il soit nul ou pas c'est pas trop grave :D

Je demande gratuit, désoler :triste:

Personne ? :'(

Moi aussi je cherche gratuitement SVP :/ je suis passer sous cable ethernet donc je ne peut plus le faire SVP :( moi je le fesait gratuitement au gens avant donc sil vous plait j'aimerai bien que l'on me le fasse gratuitement Merci d'avance

Moi aussi je cherche gratuitement SVP :/ je suis passer sous cable ethernet donc je ne peut plus le faire SVP :( moi je le fesait gratuitement au gens avant donc sil vous plait j'aimerai bien que l'on me le fasse gratuitement Merci d'avance
Reste d'actualité sur ce topic, comme ça si quelqu'un me le fait je pourrais te le faire :).

Reste d'actualité sur ce topic, comme ça si quelqu'un me le fait je pourrais te le faire :).
Okk Merci mec :) j'aime les gens comme toi : SYMPA :) X'D

Bh a moi aussi alors.. :$

(incrustation.^^)

anontech vien pv donner ton compte

Ah bah je suis niveau 1, ça tombe bien :).

Demande a vSwaaag- de RG ou a Maitre_Yoda 33

salut les meque moi je suis hariss130 et je peux vous metre metre prestige a le veux gratuit m

je suis pas un noube

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour