Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'importer du solo ca marche plus.si je me trompe pas on peut pas te le dupli seul un modder peu te le metre ou en l'important du solo toi meme
L'importer du solo ca marche plus.
Et on peut dupliquer les une places c'est juste plus dur![]()
Normal vous avez pas la techniques en l'important.
Après c'est comme la technique de duplication:
Faut rentrer dans son garage à pied
Sortir avec un véhicule et celui qui a été importé sera rentré automatiquement dans le garage![]()
Non désolé tu avez résonds je pensais pouvoir le faire avec la même technique que la duplication de voiture. Mais connais tu quelqu'un qui le fasse sans faire payer et pourrais tu me donner le lien pour transporter des voitures du solo au multi s'il te plait ?mdr
deja l'importation fonctionne encore
et je t'assure qu'un vehicule 1 place deja balisé est impossible a dupli ou alors explique moi ta technique en detaillant bien stp
en plus quand tu importe un vehicule il est pas balisé donc faudrai m'expliquer comment il se retrouve dans ton garage par magie
Non désolé tu avez résonds je pensais pouvoir le faire avec la même technique que la duplication de voiture. Mais connais tu quelqu'un qui le fasse sans faire payer et pourrais tu me donner le lien pour transporter des voitures du solo au multi s'il te plait ?![]()
Regardes ça:Pour le quad de trevor tu as peu de solution . il faut donner ton compte !! Mais si tu es intéressé il y a des personnes fiable et sérieuse et qui ont bonnes réputation sur ce forum
moi j’étais réticent a donné mon compte mais o final je ne le regrette pas
You must be registered for see images attach
Ça peut peut être marcher. On peut essayer cette aprem ?La video est du 17 novembre , on a eu droit a quelques patchs depuis
Ça peut peut être marcher. On peut essayer cette aprem ?![]()
Tu peux toujours essayer si tu as du temps a perdre, lahyene t'as donné la seule solution pour avoir ce quad