Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, je cherche 3 personnes ayant CO Bo II xbox avec la map Die Rise pour réalisé le secret ( je ne l'ai pas fait mais j'ai déjà tentez avec des potes sauf que sa ma déconnecter en plein millieux :/ ) Bref, les joueurs que je recherche doivent obligatoirement avoir : un micro, avoir un bon niveau. Si vous avez c'est qualité, ajoutez FuZIon x Netoy xbox live et j'ai aussi fait le secret de TranZit (façon Richtofen) A+ et merci d'avance pour vos réponse
PS : Je connais le secret façon Richtofen et un tout petit peu Maxis
je peut t'aider je l'ai fait et en plus je cherche quelqu'un pour faire la 2eme méthode pour que la tour mélange les couleurs de maxis et de richtofen mon gamertag et le meme que sur le site
a plus
Ok cool ! sauf que mon petit voir même gros problème c'est que je ne peux pas poser ma NavCard' (celle de tranzit) sur ma table de navigation (aucun bouton d'interaction) Si tu peux m'aidez :car la je suis privé de secret si je la pose pas x'(
Tu as encore besoins de personnes ? J'ai déjà fait le secret die rise façon richtofen , et cette aprèm on a essayer secret maxis mais sa a bug, j'avais beau tirer mes couteau balistiques dans la salle à l'envers ça ne marchait pas
les couteaux balistique faut que sa soit une personne qui quand elle prends les couteaux de la boite entende une voix lui dire un truc genre on va avoir besoin de sa pour la suite enfin un truc dans le genre mais va ici li y a tout de marquer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il me faut encore une personnes et c'est bon je crois (moi, KuRaMa et toi et peux être un autre) pour l'instant donc je t'ajoute demain soir ou maintenant mais pour faire le secret très rapide :/ sauf que je connais pas beaucoup le secret maxis
Non du coup c'est demain ou après demain ou le week end je suis la A+
hello je cherche aussi du monde c'est un peu tard mais si vous voulez mon gamertag: tiziano89 envoyé moi un message pour me dire que c'est pour le mode zombies