Darta12-62
Membre
Salut je recherche quelqu'un qui pourrait me donner de l'argent dans gta v pour avoir des voitures merci d'avance
Ps:je cherche un don gratuit
merci
Ps:je cherche un don gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 alors si sa ne te dérange pas bien sur ton id psn ?De 1 à 5 millions
Darta12-62 voilàDonne le tien je t'ajouterais![]()
Moi aussi tu pourra me le faire je veux 5millions et pour donner de l'argent il faut que ta un toolJe t'ajoute demain ou dans le week-end mais comment on va faire pour que je te donne l'argent ?
Tu prend des voitures dans la rue que tu custom est que tu me passes Sans mettre d'assurance dessus voilà tout sinon merci encore demain matin je ne suis pas l'après midi ok si tu peuxJe t'ajoute demain ou dans le week-end mais comment on va faire pour que je te donne l'argent ?
Mais non il faut qui la un tool toi t'estTu prend des voitures dans la rue que tu custom est que tu me passes Sans mettre d'assurance dessus voilà tout sinon merci encore demain matin je ne suis pas l'après midi ok si tu peux![]()
Je ne sais pas on verraMoi aussi tu pourra me le faire je veux 5millions et pour donner de l'argent il faut que ta un tool
Ok mais je te passe genre 8 adder ça suffiraTu prend des voitures dans la rue que tu custom est que tu me passes Sans mettre d'assurance dessus voilà tout sinon merci encore demain matin je ne suis pas l'après midi ok si tu peux![]()
Oui mais l'adder quand tu l'achète tu a directement l'assurance dessusJe ne sais pas on verra
Ok mais je te passe genre 8 adder ça suffira