Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non je l'avais deja mais suite a une panne de PC je l'ai perduSalut,
T'es sur qu'il existe, il me semble que c'est une class.vb comme 3/4 des thèmesinon tu le converti toi même, t'en fait une bibliothèque de classe et enjoy
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Comment tu veux je screen alors que je le demande ..Screen du thème stp
Dsl j'ai vu avec ton message après . Ba si je connais sa tète plus facile de le trouvéeComment tu veux je screen alors que je le demande ..
Si il viens de Venoxi je peux lui demander ou le retrouver ^^ je te tiens au courantNon non je l'avais deja mais suite a une panne de PC je l'ai perduIl s'appel Login_thème-dll_by_xVenoxi.dll un truc du genre
![]()
c'est bon j'ai trouver un tool surDsl j'ai vu avec ton message après . Ba si je connais sa tète plus facile de le trouvée![]()
Sujet resolu, j'ai trouver un tool qui contenais le dllSi il viens de Venoxi je peux lui demander ou le retrouver ^^ je te tiens au courantsi tu le trouve indique que ton sujet est résolu
![]()
Ah bah non ces un virusSujet resolu, j'ai trouver un tool qui contenais le dll![]()
Tu devrais aller faire un tour ici DEVR0 !Si il viens de Venoxi je peux lui demander ou le retrouver ^^ je te tiens au courantsi tu le trouve indique que ton sujet est résolu
![]()
Tu peux prendre que le dll et le scanner ?Ah bah non ces un virus
Les dll on toujours 1 ou 2 sur 54 de toute façon ^^Tu peux prendre que le dll et le scanner ?
Je l'ai trouverTu peux prendre que le dll et le scanner ?
Ok nice, si t'as d'autres question n'hésite pasJe l'ai trouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Tu peux déplacer mon topic en resolu :
Pas de soucis merciOk nice, si t'as d'autres question n'hésite pas![]()