Cherche des Trickshoteur

Ne pas allez trickshot avec lui, il vous tue.
VOus pouvez pas trickshot.

Ne pas allez trickshot avec lui, il vous tue.
VOus pouvez pas trickshot.
de 1 se n'est pas moi

de 2 c'est toi qui tue celui a qui j’apprends a trickshot au m9 et qui demande des CFG puis rage quand ont dit que c'est pas gratuit et repars

Hello , je vais pas dire que j'ai un niveau effroyable en trickshot mais je pense que mon niveau est pas mal :p et je recherche actuellement une team ps3 car j'ai déjà une team sur la xbox :D , Add moi, PSN : Ace_Soot , GT Xbox : Soft Naiqo

Er-HugZ les mec :)

Mec j'aimerai que tu m'aprenne (chui un trickshoteur debutant) psn SkyZ_FlaZ

Tu parle d'extreme claw mais commence part avoir du niveau en claw mdrr

Tu parle d'extreme claw mais commence part avoir du niveau en claw mdrr
Je joue en extreme claw à chaqu'un de mes trickshot et je joue en claw tout le temps (mêle général mme ect je pratique l'extreme claw depuis maintenant 6mois et le claw depuis presque la sorti du jeu)

et à tout ceux voulant apprendre ou simplement trickshoter inviter mon et envoyer mon un message avec comme Objet marque RGFR

Dernière édition par un modérateur:
Je joue en extreme claw à chaqu'un de mes trickshot et je joue en claw tout le temps (mêle général mme ect je pratique l'extreme claw depuis maintenant 6mois et le claw depuis presque la sorti du jeu)

et à tout ceux voulant apprendre ou simplement trickshoter inviter mon et envoyer mon un message avec comme Objet marque RGFR
Et alors mdrrr je suis sur je joue en claw j'ai le triple de ton level mdrrrrr toi tu va dans des team as 50 sub moi 15k compare les level rhey

Et alors mdrrr je suis sur je joue en claw j'ai le triple de ton level mdrrrrr toi tu va dans des team as 50 sub moi 15k compare les level rhey
Les abonné non rien à voir et je pense pas que tu n'est mon level ni en trickshot ni en 1v1 et ma team n'est actuellement pas sur youtube mais bientôt . Et je ne vais pas dans des team puisque je suis un chef de team

et se n'est pas pour te critiquer mais en extreme clawn je peux rentré des trickshot que toi tu ne peut pas et qui sont trés dur à géré

Les abonné non rien à voir et je pense pas que tu n'est mon level ni en trickshot ni en 1v1 et ma team n'est actuellement pas sur youtube mais bientôt . Et je ne vais pas dans des team puisque je suis un chef de team

et se n'est pas pour te critiquer mais en extreme clawn je peux rentré des trickshot que toi tu ne peut pas et qui sont trés dur à géré
Et mdrr tu croit que l'extreme fait tout ? je gére les deux donc ... aaaaah et même chef de team sa change quoi ? tu peut être leader d'une team et être dans une autre comme tout le monde mdrr

Et mdrr tu croit que l'extreme fait tout ? je gére les deux donc ... aaaaah et même chef de team sa change quoi ? tu peut être leader d'une team et être dans une autre comme tout le monde mdrr

J'aimerais voir sa et moi je suis chef de team c'est tout et essaye pas de te prendre pour un dieu tu ne l'ai pas

J'aimerais voir sa et moi je suis chef de team c'est tout et essaye pas de te prendre pour un dieu tu ne l'ai pas
Je me prend pas pour un dieu ahah mais j'ai pas le level des mec d'ici qui se prenne pour des folle sal hmal leader de team ou pas sa change rien zbi t'aurais le level que tu prétend tu serais dans des plus grosse team

je ne cherche pas à aller dans des team comme je te l'ai dit je cherche à fonder une team

Je ne peux actuellement pas jouer sur ma console car celle-ci est en réparation quand cela sera terminé je vous inviterais

Retour