Résolu Cherche des Rappeurs peu connu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
698
RGCoins
25
Hey les gens, comme je vous l'ai dit je cherche des rappeurs Français ! peu connu qui lâche du bon son.

Je ferais sans doute des topics a la découverte de rappeur.
Thank's.

Dernière édition:
Renseigne-toi au lieux de dire nmq :mdr: C'st une chaine communautaire de rap non connue !

J'viens de regarder vite fait et ça reviens à peu près à s'que j'ai dit à byBraxo, c'est encore des pseudo " gangstères " qui vendent du rêves aux pucelles décérébré. Rien que d'regarder leur titre, j'ai pitier d'eux ( Ebola, On va t'allumer, La douche, Touréiffel, J'veux mon biff, Un sale duo, Rentre pas dans le zoo, Ramasse les douilles... ) très prometteur tout ça. Y'a de quoi devenir scato' avec toutes ces merdes.

J'viens de regarder vite fait et ça reviens à peu près à s'que j'ai dit à byBraxo, c'est encore des pseudo " gangstères " qui vendent du rêves aux pucelles décérébré. Rien que d'regarder leur titre, j'ai pitier d'eux ( Ebola, On va t'allumer, La douche, Touréiffel, J'veux mon biff, Un sale duo, Rentre pas dans le zoo, Ramasse les douilles... ) très prometteur tout ça. Y'a de quoi devenir scato' avec toutes ces merdes.

Ba vasi guignol balance les sons que t'écoute que je te donne mon avis artistique. On va rigoler 5 m :D

Ba vasi guignol balance les sons que t'écoute que je te donne mon avis artistique. On va rigoler 5 m :D

" Avis artistique " Y'a pas grand chose à dire dessus, ces sous merde à part balancer des ( J'ai des gros guns / J'fais des billets / J'ai pleins de p.utes / C'est moi le plus fort, j'vous baise tous avec mes potes attention / J'ai d'la drogue / J'baise les flics... ) y'a rien d'autres.

" Pourave ", encore un bobo débile qui écoute du rap de pseudo gangstère à mon avis haha, apprend à écouter les paroles après revois ton jugement.

Quand je dis '' Pourave '', ça veut dire que je n'aime pas, en gros que c'est pas mon kiff.
Du Rap de pseudo gangstère comme tu dis, c'est plutôt mon style oui effectivement, mais les paroles sont bien aussi ça dépend, j'écoute pas du nique les flics et tous comme tu pourrais dire.

Pas très virile Five Collectif ta craqué toi mon gars ?

Je n'aime pas les paroles, ni leurs voix ;) Chacun peu avoir un avis.

- PS : @VYBZ T'enjailles pas, j'ai dis du rap non connu car j'veux pas des mecs qui disent que de la merde ;) Enfin bref, stop on écoute pas le même RAP. ;)

Hey les gens, comme je vous l'ai dit je cherche des rappeurs Français ! peu connu qui lâche du bon son.

Je ferais sans doute des topics a la découverte de rappeur.
Thank's.
Salut ,
Il y a COBRO un rappeur du 95 pas très connnu mais il rap très bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour