Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon, mais, alors, les personnes qui font des concours pour gagner des lobbys, si tu réfléchis bien elle ne sont pas toute lobby-man, donc, avant de parler, réfléchisSi on avait quelque chose à donner, on ferait un concours de nous-même et non pas donner à quelqu'un pour qu'il gratte les J'aime à ta place mdrr !
MerciTu va galèrer mais bonne recherche![]()
ThanksJ'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible.![]()
Ah bon ?J'ai un code skype premium de 1 an![]()

NickelJte lâche ma soeur, elle est grosse et moche, ça pourra tjr être un lot de consolation![]()
Ah bon ?Si tu veux je peux faire des lobbys![]()
Oui ajoute xdreaamsAh bon ?
Tu as un skype pour parler ? : DGKilian
Il paye le lobby a un lobbymanAh bon, mais, alors, les personnes qui font des concours pour gagner des lobbys, si tu réfléchis bien elle ne sont pas toute lobby-man, donc, avant de parler, réfléchis![]()
Mdrr ta raisonSi on avait quelque chose à donner, on ferait un concours de nous-même et non pas donner à quelqu'un pour qu'il gratte les J'aime à ta place mdrr !!
Et alors en quoi sa te dérange si c'est dans un concours ? Au lieu d'ouvrir ta bouche tu ferrais mieux de te taire@E7x ta même pas les condition pour prendre un compte
Et les code Skype son périmer depuis le 30 avril.
Il paye le lobby a un lobbyman
Mdrr ta raison