Cherche des nouveaux mangas :)

xNarCiik

Membre
Réactions
142
RGCoins
50
Bonjours bonsoirs tout le monde !
Tout d'abord désolé si ce sujet à déjà été crée (je n'en ai pas aperçu)

Après avoir fini quelques mangas (OP,Death Note,Fairy Tail,...), j'aimerais profité de ce sujet pour que tout le monde partage les mangas qui les ont plu, avec pourquoi pas un petit descriptif !

Voilà merci de votre participation, a+ :ok:

Je suis pas manga personnellement , mais certain de mais ami me parle de Naruto !

:membre:

Mirrai nikki
danganronpa (the animation)
shingeki no kyojin

Bonjours bonsoirs tout le monde !
Tout d'abord désolé si ce sujet à déjà été crée (je n'en ai pas aperçu)

Après avoir fini quelques mangas (OP,Death Note,Fairy Tail,...), j'aimerais profité de ce sujet pour que tout le monde partage les mangas qui les ont plu, avec pourquoi pas un petit descriptif !

Voilà merci de votre participation, a+ :ok:
Bleach la base (y)

Je te conseil tokyo ghoul qui est un manga sorti en 2014 . On est a lepisode 8 en ce moment je te spoil pas je te laisse decouvrir et attack on titan .

J'en entends beaucoup mais j'suis plutôt sceptique à le regardé :l

Merci les gars ;)
Tu me di en mp si ta aimer (si tu compte regarder) j'en est dautre ^.^ mais eux deux sont les meilleurs rien que a lepisode 1. Il y a que de laction et pas de blabla :D

Akame ga kill , terror in resonnance regarde sa et ceux du haut c'est la Generation 2014 on va dire X) sao 2 aussi des que ta fini reviens ici

Je commencerais bleach demain voir ce que ça donne, le reste j'essaieyerais de regarder en parallèle :OK:

Je n'étais pas trop mangas quand j'étais plus jeune, je le suis encore moins aujourd'hui mdr mais c'est vrai que Death Note ( je sais que tu l'a lu) est le seul que j'ai réussi à finir, l'histoire est tellement prenante et le perso de L tellement ... ENORME !
Je te conseille fortement Bleach, perso, Death Note et Bleach c'est les 2 seuls mangas que j'ai réussi à lire (ou regarder :p )
Bonne soirée !

Je n'étais pas trop mangas quand j'étais plus jeune, je le suis encore moins aujourd'hui mdr mais c'est vrai que Death Note ( je sais que tu l'a lu) est le seul que j'ai réussi à finir, l'histoire est tellement prenante et le perso de L tellement ... ENORME !
Je te conseille fortement Bleach, perso, Death Note et Bleach c'est les 2 seuls mangas que j'ai réussi à lire (ou regarder :p )
Bonne soirée !
Bon j'vais commencé à regardé Bleach vu que tout le mone en parle :P
J'ai entendu parlé de One Piece. C'est un Manga pas très connu :troll:
Toi tu vas te faire tapé :trool:

Retour