Résolu Cherche des menus SPRX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut allors je cherche de tres bon menu mw2 1.14 sprx sans les menu suivant ( insious v1.... insidious v2..Rewind.. phobia auto loby ...superman mod menu ) merci
cordialement MODER_JAILBREAK . /°

Salut allors je cherche de tres bon menu mw2 1.14 sprx sans les menu suivant ( insious v1.... insidious v2..Rewind.. phobia auto loby ...superman mod menu ) merci
cordialement MODER_JAILBREAK . /°
Bonsoir regarde les menus sur le forum de @SlowModzHD ils sont juste énormes :D

Bonjour tu as le menu de @SlowModzHD qui est super aussi : https://reality-gaming.fr/threads/release-ps3-sprx-slowmodzhd-superman-modmenu-1-14.455057/
Oue jai le superman mod menu mais le ball expolsif bulet marche que la premiere partie quon fait et apres il ne marche plus dutout est comme yah pas de aimbot decue beh cest chiant pour tué les gents en ligne :/

Oue jai le superman mod menu mais le ball expolsif bulet marche que la premiere partie quon fait et apres il ne marche plus dutout est comme yah pas de aimbot decue beh cest chiant pour tué les gents en ligne :/
De toute façon mw2 à part le reborn tous les patch ont rien du tout de super dar ;)

De toute façon mw2 à part le reborn tous les patch ont rien du tout de super dar ;)
grave . béh les meilleur patch sont en by pass en 1.11 quoi . je sais pas pourquoi les patch maintenat béh ca fait menu cfg cest vraiment de la grosse merde quoi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour