Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu veux dupliquer des voitures? Si c'est le cas donne moi ton psn je te rajoute on dupliquera chacun notre tour, seul bémol j'ai pas de micro mais si tu connais la technique y'aura pas de soucisJe cherche des mecs qui savent glitcher et qui ont besoin d'etre a plusieurs (2). Je suis pret a vous aider pour une partie des gains x)
Je cherche heures quelqu'un pour dupliquer des voitures, on remplira chacun un garage ou plus si on a le temps. PSN: PoulsNGen
Salut tu es dispo de suite??Moi je joue généralement apres 17h et pendant la nuit donc sîvous'voulez'ajouter moi : Afthery (psn)
Je fais mes début dans les'glitchs donc si on pouvais m'envoyer le lien des vidéos ou juste m'expliquer ce serait utileje suis disp pour touts
Salut tu connais bien la technique ?Salut je cherche un joueur pour dupliquer sur ps4
Je t'ai rajouter et oui je la connais très bien et toi??Ajoute moi mon psn TiiNO_KaMiiKazZ