Cherche des mecs qui savent faire des glitchs d'argent et qui ont besoin d'une autre personne

Afthery

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je cherche des mecs qui savent glitcher et qui ont besoin d'etre a plusieurs (2). Je suis pret a vous aider pour une partie des gains x)

Je cherche des mecs qui savent glitcher et qui ont besoin d'etre a plusieurs (2). Je suis pret a vous aider pour une partie des gains x)
Salut tu veux dupliquer des voitures? Si c'est le cas donne moi ton psn je te rajoute on dupliquera chacun notre tour, seul bémol j'ai pas de micro mais si tu connais la technique y'aura pas de soucis

je suis que lvl47 je connais pas le technique juste passe le lien d'une video (ci sa existe) comme ca je vois un peus :)

Salut j'arrive pas a mettre de lien mais je vais t'expliquer, il faut que tu vole une voiture dehors puis que tu la ramène la customiser a fond sans mettre la balise, appuie sur le pavé tactile mettre apparition sur dernière position, tu te mets devant ton garage (attention à ne pas la rentrer dedans), ton pote monte avec toi puis il se suicide et appuie direct start pour rentrer dans le store, apres ca toi tu lance une mission pour rentrer la voiture dans ton garage, tu vas sur amis et tu rejoins ton pote qui sera tjrs avec ta voiture et tu répète la manip autant que tu veux.

Je cherche heures quelqu'un pour dupliquer des voitures, on remplira chacun un garage ou plus si on a le temps. PSN: PoulsNGen

mon psn c'est Afhery

Je cherche heures quelqu'un pour dupliquer des voitures, on remplira chacun un garage ou plus si on a le temps. PSN: PoulsNGen

Slt je suis sur ps4 tu serais dispo pour dupliquer ?

Je suis sur ps4 aussi, et dispo tout les jours en fin d'après-midi/début de soirée

Vous pouvez m'ajouter si besoin de joueur en plus... Est-ce que le glitch marche toujours ?

Moi je joue généralement apres 17h et pendant la nuit donc sîvous'voulez'ajouter moi : Afthery (psn)
Je fais mes début dans les'glitchs donc si on pouvais m'envoyer le lien des vidéos ou juste m'expliquer ce serait utile :) je suis disp pour touts

Moi je joue généralement apres 17h et pendant la nuit donc sîvous'voulez'ajouter moi : Afthery (psn)
Je fais mes début dans les'glitchs donc si on pouvais m'envoyer le lien des vidéos ou juste m'expliquer ce serait utile :) je suis disp pour touts
Salut tu es dispo de suite??

Salut je cherche un joueur pour dupliquer sur ps4

Ajoute moi mon psn TiiNO_KaMiiKazZ

Par contre dis moi vite si je t'attends, je vais pas tarder à arrêter

Mon Psn c'est Afthery et oui je connais la technique (je joue toute cette nuit normalement)

Ajouter moi je suis dispo Pour dupliquer je sur ps4 mon psn TiiNO_KaMiiKazZ

ok je vais t'ajouter cette nuit :)

Retour