Résolu Cherche des joueurs pour débloquer le LS Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITwiiI

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Je cherche des gens connectés tard le soir pour m'aider et moi aussi j'aide à débloquer ls custom en course 1v1:).
Gamertag : ITwiiI

pour sa faut trouvez quelqu’un de vraiment fiable psk faut pas passez sont compte a n'importe qui :) c'est sa le plus dur
Oui ^^ après moi je vais avoir ma dex vers le 10 ou 11 août (tu peut croire ou non, tel est ton choix :) ), et si tu veut je pourrais te le faire mais il faudra attendre un petit peut ^^ ou alors si tu trouve quelqu'un de fiable avant ba... voila quoi ^^ Mais fait très attention aux arnaque et si quelqu'un te propose demande lui un max de preuve et demande a la communauté aussi pour voir s'il est fiable.

Aller bonne chance a toi ;)

Oui ^^ après moi je vais avoir ma dex vers le 10 ou 11 août (tu peut croire ou non, tel est ton choix :) ), et si tu veut je pourrais te le faire mais il faudra attendre un petit peut ^^ ou alors si tu trouve quelqu'un de fiable avant ba... voila quoi ^^ Mais fait très attention aux arnaque et si quelqu'un te propose demande lui un max de preuve et demande a la communauté aussi pour voir s'il est fiable.

y a pas de soucis je verrais previen moi quand tu a ta DEX est que tu est op :p merci a toi

salut tu as eu ta dex?
je demande sa pour savoir si tu pouré me faire un don dargent bien evidament pas trop enorme non plu je ne voudrais pas que tu soi ban ou que je me fasse ban aussi merci davance ^^
mon psn L-keupon

salut tu as eu ta dex?
je demande sa pour savoir si tu pouré me faire un don dargent bien evidament pas trop enorme non plu je ne voudrais pas que tu soi ban ou que je me fasse ban aussi merci davance ^^
mon psn L-keupon
Comme je l'ai dit je devrai l'avoir pour le 10 ou 11 août ;) contacte moi maintenant ou le 9 pour me r'appeler que tu m'avait demander sa ;) :D .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour