Résolu Cherche des joueurs plutôt bon pour classée gold max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zRitek

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous , je cherche des joueurs pas mauvais pour faire des classées en duo personnellement je suis bronze 2 mais j'ai largement un meilleur niveau ( sans me venter bien sure ) ce n'était pas mon compte avant donc voilà pourquoi je suis bronze 2 :)

Sinon j'aimerais arrivé au moins silver 2 .

Voilà merci de m'ajouter sur skype : lezikodu64

Salut à tous , je cherche des joueurs pas mauvais pour faire des classées en duo personnellement je suis bronze 2 mais j'ai largement un meilleur niveau ( sans me venter bien sure ) ce n'était pas mon compte avant donc voilà pourquoi je suis bronze 2 :)

1) Tu peut pas duo avec quelqu'un qui est à 2 palier au dessus de toi

2) Que ça sois ton compte ou pas , si t'est bon tu montes , ya pas de " j'ai largement un meilleur niveau " , si t'étais si bon que ça tu serais pas bronze et t'aurais pas besoin d'un gold pour te carry.

2) Que ça sois ton compte ou pas , si t'est bon tu montes , ya pas de " j'ai largement un meilleur niveau " , si t'étais si bon que ça tu serais pas bronze et t'aurais pas besoin d'un gold pour te carry.
+ 1

Tu ne m'apprend rien , lit le topic il n'y a pas marquer dites n'importe quoi .

Tout seul je monte facilement il était bronze 4 mais les games j'aimerais plus m'amusait et être certains de les gagnées :) Donc oui j'ai largement le niveau des bronzes et je n'ai jamais dit que je voulais un gold pour carry , je carry déjà mouhaha je rigole bien sure sa dépend des joueurs en face mais la plus part du temps c'est ce qui m'arrive :p j'ai dit que je voulais un bronze ou un silver plutôt bon pour faire des classées et m'amusait mais si il fait du négatif à toutes les games je risque un peu de m'énerver je me connais c'est pour sa que j'ai prévenu haha et j'ai eu le compte il y a 1 semaine avec les cours etc... Donc laisse moi le temp de monter et dit pas t'es bronze t'es nul . Donc voilà sinon merci d'avoir pris le temps de lire mon topic .

Yo je cherche aussi quelqu un pour duoQ pendant les week end
Je suis silver 3. Mon pseudo : MrOxyde27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour