Résolu Cherche des joueurs Gmod - Dark Rp pour Team

SkYzs

Membre
Réactions
95
RGCoins
25
Salut tout le monde :D

Je cherche des joueurs de Gmod pour faire une team en Dark RP et amasser un maximum d'argent ;)

Si Quelqu'un est intéresser mon steam: LEGI_SkYzs

- Pas de Kikoo
- Pas de cheaters

Bonne journée à Tous ;)

Moi je voudrais bien mais le probleme est que je crash a chaque fois que ca mets "Sending client info". Peux tu maider ?
Sending Client Info, est la voie vers la lumière :') Attends la fin du chargement est tu arriveras dans le serveur ! :) C'est surement aussi parce que tu n'as pas les maps ?

Faudra que je te donne 2 - 3 serveurs ou tu te connectera juste pour avoir les addons principaux et pas avoir des ERROR dans la map ;)
Alors ca ne vient pas de ca parce que j'ai desactiver le telechargement des addons, je ne sais plus comment d ailleurs x)

Alors ca ne vient pas de ca parce que j'ai desactiver le telechargement des addons, je ne sais plus comment d ailleurs x)
Va dans ta bibliothèque de jeux sur steam, tu va sur Gmod > Clique Droit > porpriétés > Vérifier les caches et logiquement sa devrait allez mieux, moi aussi il bug au démarrage mais au bout d'un certain temps il ce met bien je sais pas pourquoi avant la mise à jour je n'avais pas ce problème et ma config et assez bonne ;)

J'avais compris.. Tu as essayé de réinstaller le jeu ?
Non mais j avais supprimé tous les addons :)

Va dans ta bibliothèque de jeux sur steam, tu va sur Gmod > Clique Droit > porpriétés > Vérifier les caches et logiquement sa devrait allez mieux, moi aussi il bug au démarrage mais au bout d'un certain temps il ce met bien je sais pas pourquoi avant la mise à jour je n'avais pas ce problème et ma config et assez bonne ;)
Ok merci, vous allez sur quel serveur ? Comme ca je vire tous mes addons et je reinstalle que ceux qui servent

Non mais j avais supprimé tous les addons :)

Ok merci, vous allez sur quel serveur ? Comme ca je vire tous mes addons et je reinstalle que ceux qui servent
Sa sert à rien de supprimer des addons quand tu as la place pour les garder ^^
Hier j'était sur le serveur de Aiki mais c'est pas du tout RP dessus donc je vais changer ;)

je t'ai add :D (NRPC | Modding)

Salut tout le monde :D

Je cherche des joueurs de Gmod pour faire une team en Dark RP et amasser un maximum d'argent ;)

Si Quelqu'un est intéresser mon steam: LEGI_SkYzs

- Pas de Kikoo
- Pas de cheaters

Bonne journée à Tous ;)
bonjour je suis un nouveau joueur pc et je cherche une team si il te reste de la place ajoutte redux592

Retour