Cherche des gens qui veulent gagner un peu d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arggeennt

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde!

Je cherche des gens qui veulent gagner un peu de sous grâce à internet et qui accepteraient de devenir mes filleuls sur certains sites. Evidemment , ces gens là me rapporteront un peu plus de sous et je suis prêt à leur remettre une bonne partie de ce qu'ils me font gagner!
Donc tout le monde est gagnant!!
La liste de mes sites se trouve sur ce site:

Après inscription, envoyer moi un message sur le site en question ou sur ce forum avec votre pseudo, pour que je puisse vous récompenser de votre fidélité.

Plus vous gagnez, plus je gagne et plus je vous récompense! :)

Si vous avez des questions sur un site ou autre, n'hésitez pas!!

Bon surf à tous!

Moi j'ai une meilleure méthode pour gagner de l'argent rapidement.

d'ailleurs j'invite tout les jeunes de ce site à faire comme moi.

tuto :

- chercher des annonces d'emplois sur le net + candidature spontanée dans la vie réelle
- une fois ceci fait, vous aurez des réponses négatives mais aussi positives !!! foncez !
- habillez-vous classe ( sans en faire trop non plus ) soyez naturel et vendez-vous de votre mieux
- félicitation vous êtes embauché !! :)
- maintenant il faut travailler .. un mois ou deux selon vos motivations et disponibilité.

Argent gagné : environ 1200€ + primes de fin de contrat + congé payé = environ 1450€ pour un mois.

ça marche à 100% :)

C'est sûr que c'est la meilleure des solutions! :)
Mais à côté, il y a également le plaisir de surfez sur internet et les sites que je propose sont là pour gagner un peu d'argent de poche et non pas un "vrai salaire".
Je laisse le plaisir aux membres du forum de découvrir ces sites, à eux de faire leur choix par la suite! :)

Gagner 100€ en trois ans j'appel pas ça rentable moi :)

Après tout dépend du site, de son utilisation et les filleuls jouent un rôle majeur aussi!!
Sur certains sites, je me fais facilement entre 10 et 20€ par mois en n'ayant que 1 ou 2 filleuls actifs!
Et puis cela ne m'empêche pas d'avoir un travail et une vie sociale à côté! ;)

Draaaaaaa besoin de s'inscrire ?

Tu peux t'inscrire sur n'importe quel site! Je propose mes préférés et ceux où j'ai déjà reçu des paiements.
Envoie moi un MP sur le site où tu t'es inscrit ou donne moi ici, le nom du site et ton pseudo ;)

Moi j'ai une meilleure méthode pour gagner de l'argent rapidement.

d'ailleurs j'invite tout les jeunes de ce site à faire comme moi.

tuto :

- chercher des annonces d'emplois sur le net + candidature spontanée dans la vie réelle
- une fois ceci fait, vous aurez des réponses négatives mais aussi positives !!! foncez !
- habillez-vous classe ( sans en faire trop non plus ) soyez naturel et vendez-vous de votre mieux
- félicitation vous êtes embauché !! :)
- maintenant il faut travailler .. un mois ou deux selon vos motivations et disponibilité.

Argent gagné : environ 1200€ + primes de fin de contrat + congé payé = environ 1450€ pour un mois.

ça marche à 100% :)

Tu as tout à faire raison , mais bon sur RG tout le monde n'a pas l'âge d'avoir un metier ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour