Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xp bots remarche ?Bonjour il me faudrais des personnes pour lancer une ou plusieurs parties d'Exp bots Ajouter : Arcaz-FR
Merci![]()
il y a eu une new majoui la methode n'a pas eté patché![]()
faut tjr faire la même manip ? en gros ?je sais mais la maj ne l'a pas patché![]()
J'essayerai d'être làHey se soir a 20H30 je fait des partie XP bots sur BO2 si sa interesse ajouter moi MoabAuKetchup je fait sa que sur ps3 dsl pour les jours XBOX !
Ajoutez !Hey se soir a 20H30 je fait des partie XP bots sur BO2 si sa interesse ajouter moi MoabAuKetchup je fait sa que sur ps3 dsl pour les jours XBOX !
Tu le fait aujourd'hui ?Hey se soir a 20H30 je fait des partie XP bots sur BO2 si sa interesse ajouter moi MoabAuKetchup je fait sa que sur ps3 dsl pour les jours XBOX !
salu escque tu pourai maccepter et juste mexpliquer je veu pas deranger si vous ète complet sa serai cool car la manipe je pence la connaitre mais j'i arive pas stp merci Xx-TYROD-xX mon psnHey se soir a 20H30 je fait des partie XP bots sur BO2 si sa interesse ajouter moi MoabAuKetchup je fait sa que sur ps3 dsl pour les jours XBOX !