Cherche des codes 800Points...Je peut payer par starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon tout le monde sait que c'est du fake et comme il s'est fait griller il va plus répondre :D (enfin il ferais mieux de ne plus répondre car sortir " des 08 gratuits" faut avoir honte...)

:ok:

GuTu....Curtion...Et Whyyouu

Bien de prendre le forfait de Papa Maman?

La facture a la fin du mois ses parents doivent pleurer ^^

On a comprit que c'est un fake, signalez le topic et c'est bon (d)

ENOOOOOOOOOOOORME BLAGUEEEEEEEEE 08 ILLIMITE TU M'AS TUER !

Mdrr tu vois 80€ de hors forfait :espion:
Quand j'était petit on avait une facture de 160 euros a cause de moi et mes parents ont porté plainte contre free et free a dit que parfois les 08 prenait ta ligne et te facturait des starpass alors moi j'ai dit que c'etait pas moi !:espion:
Mais maintenant j'ai trophonta d'avoir fait ca :(

Quand j'était petit on avait une facture de 160 euros a cause de moi et mes parents ont porté plainte contre free et free a dit que parfois les 08 prenait ta ligne et te facturait des starpass alors moi j'ai dit que c'etait pas moi !:espion:
Mdrr idiot :troll:

OULAAAH moi je fais pour 100 € après j'ai avoué que c'était moi et après j'était mort x)

LES NUMERO QUI COMMENCE PAR 08 COMME CEUX DES STRAPASSE SONT GRATUIT AVEC MON FIXE DONC JE PEUT EN FAIRE BCP ;)
Ahaha tes drole les 08 sont sur taxé d'accord sa use par ton crédit sur ton fixe mais quand ta parent vont payer la facture du téléphone il vont être vert !

Apres mes parents etait trop énèrvé contre free donc ils sont allés chez orange :D

un 08 surtaxé? nan mais allo quoi x)

Envoi moi un message sur skype, Envoi moi juste 5 Starpass (soi 10€)
Je te demande 0€ de plus, juste le prix d'un code 800msp et je te command un code.

Envoi moi un message sur skype, Envoi moi juste 5 Starpass (soi 10€)
Je te demande 0€ de plus, juste le prix d'un code 800msp et je te command un code.
Laisse tomber c'est un FAKE ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour