Résolu cherche dépanneuse et je Donne Argent GTA 5 sans prise de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bill68

Membre
Réactions
265
RGCoins
25
salut Je cherche une personne pour me dupliquer la dépanneuse et je lui donne argent gta 5 sans prise de compte

merci.

putin le gars je lui fait tout , je lui explique tout il la dupli puis se barre serrieu la j'en ai marre des noob comme sa tin je galere a lui expliquer et lui se barre sans meme dire merci je dupli plus rien si c'est pour avoir des gars qui tiennnent pas leur promesse

putin le gars je lui fait tout , je lui explique tout il la dupli puis se barre serrieu la j'en ai marre des noob comme sa tin je galere a lui expliquer et lui se barre sans meme dire merci je dupli plus rien si c'est pour avoir des gars qui tiennnent pas leur promesse

j'ai bug et tu ma rien fait,alors garde la pèche parce que tu ma rien dupliquer, je n'ai pas pu rejoindre de missions a causse de mon update.RPF, si ta un problème tu me MP viens pas ici faire ta victime,je tes rien voler a la différence que je tes donner des tunes a ce que je sache et j'ai pas fait de scandal,alors ne croie pas que tu va me salir ou quoi que ce soie ici,j.ai pas de shop et je suis pas un suceurs de like rien a gagner alors rien a foutre gamin .

ouai tu dit j'ai rien fait mais bon je t'ai juste vue rejoindre des partie tu dit rien je t'explique tu te barre pendant 20 min et je me retrouve comme un con je passe mon temps a vouloir te dupli mais toi tu t'enfou perso en vrai je m'en fou des tune c'est juste un pote qui saoul mois j'ai dja mon perso 150 et 21 millliard de $ tu demande a dupli tu sait meme pas comment faire google et ton amis tu sait.

ouai tu dit j'ai rien fait mais bon je t'ai juste vue rejoindre des partie tu dit rien je t'explique tu te barre pendant 20 min et je me retrouve comme un *** je passe mon temps a vouloir te dupli mais toi tu t'enfou perso en vrai je m'en fou des tune c'est juste un pote qui saoul mois j'ai dja mon perso 150 et 21 millliard de $ tu demande a dupli tu sait meme pas comment faire google et ton amis tu sait.

si je savais comment faire,mais si je tes demande c'est pour être sure que ca marche encore, et je regarde ici directement les tuto,WTF tu me prend pour quoi? lâche pas de pique j'ai de la répartie perte de temps.

salut j'ai la depaneuse sur un compte esque tu peut me donner les tunes sur un autre compte
Salut, je recherche la depanneuse classique, si quelqu'un peut me la duplique, je peut donner environ 60 000 a 100 000 pour cette depanneuse ( on dirais un annonce leboncoin) :xD:
Ps je donne l'argent d'une seul facon:
J'equipe une voiture au complete sauf balise et assurance puis je vous la laisse apres soit vous la vendez ou vous l'assurez/balisez.
Mon PSN: Jah33470 (je sais plus si la premier lettre et un maj ou min):nerveux2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour