Résolu cherche de l'aide pour un site merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
bonjour je cherche quelqu'un qui peut m'aider a creer un site ou je peux stream en direct genre comme les chaine tv en live ( c'est juste un exemple ) ou autre site .
ou je peux mettre un lecteur pour pouvoir stream

le mieu est d'utiliser les platform twitch ou autre & les intégrer a ton site car pour faire du live il te faux des serveur plus te dev un lecteur en java ses assez compliqué et rare sont les gens qui savent le faire :)

le mieu est d'utiliser les platform twitch ou autre & les intégrer a ton site car pour faire du live il te faux des serveur plus te dev un lecteur en java ses assez compliqué et rare sont les gens qui savent le faire :)
dsl mais je veux pas de twitch je cherche a faire mon propre site

ben inutile de chercher ici aucun codeur en java n'est assez compétant :) pi tu as les finance pour tes serveur car créer ton propre lecteur va te couté très chère
tu connais tout les membres de se site pour savoir qu'ils sont pas competent ? non !
sinon l'argent me fait pas peur je suis pret a payer le prix qu'il faut

bonjour je cherche quelqu'un qui peut m'aider a creer un site ou je peux stream en direct genre comme les chaine tv en live ( c'est juste un exemple ) ou autre site .
ou je peux mettre un lecteur pour pouvoir stream
Je connais un site qui peut t'aider stv #EDIT4FAIL :;):

Dernière édition:
Yo , pour creer ton lecteur avec ton flux et ta plateforme , c'est 50e/Mois pour les serveurs et 250e pour le devloppement .
y'a pas moyen de l'avoir gratuitement ? les 250€ je peux les payer c'est pas un soucis mais c'est plutot les 50 par mois qui me gene

Je connais un template si tu veux, t'as juste à le connecter a twitch, je peut t'aider a crée les autres pages si tu veux :;):
j'ai pas compris

Dernière édition par un modérateur:
Je m'aider tromper dans mon message que j'ai Edit4Fail, voici un site qui peut t'aider :
oui je l'ai vu le site mais c'est super cher 49euro par mois

oui mais sauf que twitch me an a chaque fois
Bah bonne chance, tu vas devoir développer un module de Streaming pour recevoir les données et les traités + une application pour emmètre le flux => Equipe de développeur professionnel ou des très gros passionnés.
Ou sinon, tu utilise Dailymotion si vraiment tu veux pas de twitch.

Bah bonne chance, tu vas devoir développer un module de Streaming pour recevoir les données et les traités + une application pour emmètre le flux => Equipe de développeur professionnel ou des très gros passionnés.
Ou sinon, tu utilise Dailymotion si vraiment tu veux pas de twitch.
c'est pas grave je sais que ça va être tres difficile je laisse tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour