FUT|A+C+Y+D
Membre
Salut a tous alrs voila j'aimerais savoir si quelq'un pourait me passer cristiano ronaldo toty ou le tots je paye 15 million de crédit . Je demande ce service car il n'est jamais en vente sur le marché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vends tes crédits à quelqu'un (pas sur RG) après tu as assez pour FIFA 15A quoi bon ? J'vai pas récupérer mes crédit sur fifa 15
Maiss cstt le max tu connais pas quelq'un qui le vend stp vieux jve juste l'essayé ik a l'air trop bon15 millions ce n'est pas assez, c'est pour ça qu'il n'est plus sur le marché des transfert![]()
J'ai le Tots moi et c'est vrai qu'il est juste monstrueux !Maiss cstt le max tu connais pas quelq'un qui le vend stp vieux jve juste l'essayé ik a l'air trop bon

Si je m'en sépare ça sera contre du cashMoi je le cherche j'ai 22 M de credits si qqun est intéréssé ?
PS4 c'est kiff kiffTu es sur ps3 ?
ça fonctionne mais que dans un sens, PS4 vers PS3 mais pas l'inverseya 1 heure jai voulu faire un echange avec un gars ps4 et ca ne fonctionne plus !