cherche crews active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyvaneska

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut tout le monde :) je recherche une crews active j'ai 33ans donc dans la même tranche d'âge si possible histoire de s'amuser ensemble et je débute le online aussi à savoir ;)

je suis ouvert a toute propositions :)

merci ^^

salut tout le monde :) je recherche une crews active j'ai 33ans donc dans la même tranche d'âge si possible histoire de s'amuser ensemble et je débute le online aussi à savoir ;)

je suis ouvert a toute propositions :)

merci ^^
Salut ajoute Fizziii_69

Salut, je suis dans le même cas que toi, et je viens de demander à être recruté dans le crew "La Frappe Francaise" sur le social club. C'est un crew naissant de actuellement 1 membre ^^ peut être 3 avec nous deux. Je pense que ça peut être sympa de s'intégrer à une équipe toute neuve plutôt que de rejoindre une équipe trop nombreuse ou tout le monde ne se connaît pas forcément.

Enfin voila, si ça te branche !

Salut, je suis dans le même cas que toi, et je viens de demander à être recruté dans le crew "La Frappe Francaise" sur le social club. C'est un crew naissant de actuellement 1 membre ^^ peut être 3 avec nous deux. Je pense que ça peut être sympa de s'intégrer à une équipe
Enfin voila, si ça te branche !
J'admire que tu nous fasses déjà de la pub ;)

Bonjour à tous je suis le président des handle shadow un crew de bikers dans gta si vous voulez je cherche des membre rassurer vous nous ne somme que 15 et nous somme touw actif alors activité déjanté session de folie et fraternité nous avons ajouté moi et envoyer un message sur le psn moggo-soa merci

ajouter moi jo_gammers0608 jau un bon crew Rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour