Cherche crew sérieux (mais pas trop :P)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DucdeDroit

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je fais donc cette présentation afin d'intégrer un crew sérieux (mais pas trop :p)

Le tout étant de jouer dans la bonne humeur en délirant sans pour autant se taper des kikoos.
  • Prénom : Luca
  • Pseudo Playstation Network / Xbox Live : Je vous envoie ça par MP
  • Chaîne Youtube : Non
  • Micro : Oui
  • Type de crew recherché : Je cherche un crew pour faire des braquages, des tests de mods, des délires en tout genre...
  • Horaires de disponibilités : tous les week-ends et en semaine durant les grandes vacances (je suis étudiant)
  • Niveau actuel sur GTA Online : je viens d'acquérir le jeu mais j'ai de l'expérience dans pas mal de jeux
  • Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis très actif et j'ai des compétences en programmation (je suis un ancien moddeur de GTA SA). Je suis également chercheur en sécurité informatique (analyste-programmeur) donc sur PC on va pouvoir se faire des bons mods :D
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui mais uniquement des LAN/parties privées sur AOE etc...
  • Ayant eu une activité sur le net je dispose également de compétences en marketing/production/SEO, je peux ainsi intègrer un crew souhaitant se faire connaitre à travers youtube.
J'espère pouvoir trouver un crew qui me correspond: mature mais qui accepte les délires à la fois avec une touche de test de mods!​
Cordialement & Amicalement.

Tu peux visiter notre Topic de recrutement: Notre Crew est sur PS3, PS4 et PC

http://reality-gaming.fr/threads/crew-lssf-new-age.370420/

Merci, j'en reviens ;)

Bonjour Luca , Clark responsable Game-actu et TS3 chez Empiriumleague. Je t'invite aussi à aller voir notre Topic qui recrute essentiellement sur pc pour la partie GTA V.

Nos Ambitions pour GTA V.

En te souhaite une agréable journée et peut être à bientot chez Empirium league.

Cordialement Clark.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour