DucdeDroit
Membre
Je fais donc cette présentation afin d'intégrer un crew sérieux (mais pas trop
)
Le tout étant de jouer dans la bonne humeur en délirant sans pour autant se taper des kikoos.

Le tout étant de jouer dans la bonne humeur en délirant sans pour autant se taper des kikoos.
- Prénom : Luca
- Pseudo Playstation Network / Xbox Live : Je vous envoie ça par MP
- Chaîne Youtube : Non
- Micro : Oui
- Type de crew recherché : Je cherche un crew pour faire des braquages, des tests de mods, des délires en tout genre...
- Horaires de disponibilités : tous les week-ends et en semaine durant les grandes vacances (je suis étudiant)
- Niveau actuel sur GTA Online : je viens d'acquérir le jeu mais j'ai de l'expérience dans pas mal de jeux
- Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis très actif et j'ai des compétences en programmation (je suis un ancien moddeur de GTA SA). Je suis également chercheur en sécurité informatique (analyste-programmeur) donc sur PC on va pouvoir se faire des bons mods
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui mais uniquement des LAN/parties privées sur AOE etc...
- Ayant eu une activité sur le net je dispose également de compétences en marketing/production/SEO, je peux ainsi intègrer un crew souhaitant se faire connaitre à travers youtube.
J'espère pouvoir trouver un crew qui me correspond: mature mais qui accepte les délires à la fois avec une touche de test de mods!
Cordialement & Amicalement.