Cherche crew sérieux et mature sachant déconner bien entendu^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darskill

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,
Je cherche un crew ou tout simplement d'autres joueurs qui souhaitent profiter de toutes les activités du jeu dans une bonne ambiance. Pas du tout fan du freekill sans raison, j'ai toute de même pour objectif de réaliser les braquages avec un minimun de sérieux...( je suis tombé sur un mec qui rien que sur le trajet aller pour le casse, m'a fait perdre toute ma protection et 50% de ma life). J'ai 29 ans et toutes mes dents, donc si d'autres joueurs avec leur dentition complète (ou crew) sont intéressés par mon profil, faites vous connaitre ;)
ID : Darskill

Crew course et autres mais principalement course, cherche joueurs fairplay, les membres doivent signaler les autres non fairplay pour que je puisse ban et ne plus les avoir dans nos pattes

Trompé c'est un crew ps3

Bonjour,
Je cherche un crew ou tout simplement d'autres joueurs qui souhaitent profiter de toutes les activités du jeu dans une bonne ambiance. Pas du tout fan du freekill sans raison, j'ai toute de même pour objectif de réaliser les braquages avec un minimun de sérieux...( je suis tombé sur un mec qui rien que sur le trajet aller pour le casse, m'a fait perdre toute ma protection et 50% de ma life). J'ai 29 ans et toutes mes dents, donc si d'autres joueurs avec leur dentition complète (ou crew) sont intéressés par mon profil, faites vous connaitre ;)
ID : Darskill
Salut Darskill, the all guns team est fait pour toi et tu es fait pour nous ^^. Vu nos grands ages nous n'avons plus toutes nos dents mais ça ira quand même hein !! (joueurs de 22 a 44 ans) Nous sommes une team de seulement 9 joueurs et un joueur de plus ne nous derangerait pas mais alors pas du tout, donc tu es le bienvenu. Nous jouons à tous les modes de jeu avec une prédilection pour les missions et les braquages (d'où le besoin d'etre plus, il faut etre 4 en meme temps pour un braquage ^^ ) nous disposons d'un ts dont je te donnerai les coordonées si tu es intéressé. En attente de ta réponse pour plus de détails.

Salut, the all guns team à t'il un forum ou un site afin de les contacter ?

Salut Tony, non nous n'avons pas crée ni de forum ni de site mais nous avons un ts si tu veux venir discuter avec nous, je te le donne en message privé.

Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre crew, je n en recherche pas qui possède beaucoup de membre pour avoir une ambiance limite famimiale ^^. j ai 23 ans et ai commencé gta il y a 3 semaines a peine, faire des braquage avec des... joueurs ne connaissant pas le faireplay est vraiment desespérant, y aurait il une petite place en plus?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour