Cherche CREW pour missions et autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
salut a tous mes amis :pedobear: je cherche un crew organiser et sérieux pour faire des missions en ligne et survie et beaucoup d'autre chose m'voyez :pedobear: je suis niveaux 31 et j'ai déjà un appartement avec garages 10 places et que des voitures de luxe ( merci les glitchs :troll: ) et j'ai acheter un avion aussi je suis assez fort dans les survie et autre missions et je conduit bien (d)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

salut a tous mes amis :pedobear: je cherche un crew organiser et sérieux pour faire des missions en ligne et survie et beaucoup d'autre chose m'voyez :pedobear: je suis niveaux 31 et j'ai déjà un appartement avec garages 10 places et que des voitures de luxe ( merci les glitchs :troll: ) et j'ai acheter un avion aussi je suis assez fort dans les survie et autre missions et je conduit bien (d)
Bah mon gars le Crew RGFR serais ravi de t'acceuillir et pour les mission add moi : TheNecros sur le psn .
PS(N :mdr:) : Je suis niveaux 32 :ok:

Demander de rejoindre le crew RGFR envoyer :)
Merci
Mon id rock star social club et PSN comme sur RG --> math59155 :)

Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :)
Topic RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour