Cherche crew Gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuPrAzZ

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous , je recherche un crew sur Gta V :
-Mon age : 16 ans
- Micro/casque : Oui
- Mon lvl : 5 j'ai commencé le online hier ^^

Voilà A+

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Mon crew recrute et ma team aussi si tu est interresse voila une petite description de ma team
Gamertag : Skynox FaNaTiK
Age moyen de votre Team: entre 14 et 18
Nombre de personne dans votre Team: 10 personnes
Leurs Gamertag (regarder leurs pseudo): Skynox CaRbon , Skynox FuZzia , Skynox NoeTik , Skynox WayZ , Skynox ReDBull ,et les autre non pas encor changer de GT
Quel GTA et Call of duty avez vous :Gta IV Normal , GTA IV les extenssion , et cod a peut pres tousse mais plus mw2 mw3 bo2
Micro Oui / non : Oui tout le monde a un micro a part 1 caril la casser il en a 1 prochainement

Mon crew recrute et ma team aussi si tu est interresse voila une petite description de ma team
Gamertag : Skynox FaNaTiK
Age moyen de votre Team: entre 14 et 18
Nombre de personne dans votre Team: 10 personnes
Leurs Gamertag (regarder leurs pseudo): Skynox CaRbon , Skynox FuZzia , Skynox NoeTik , Skynox WayZ , Skynox ReDBull ,et les autre non pas encor changer de GT
Quel GTA et Call of duty avez vous :Gta IV Normal , GTA IV les extenssion , et cod a peut pres tousse mais plus mw2 mw3 bo2
Micro Oui / non : Oui tout le monde a un micro a part 1 caril la casser il en a 1 prochainement
Oui je suis intéresser je t'ajoute dès que possible

D'acor

Ajoute moi , mon gamertag : Ryzeeex ;)

je sais pas si tu es toujours intéréssé, mais je suis capitaine d'un crew de 15 personnes, on recherche toujours un peu plus de personnes. le plus jeune a 16 ans. on forme un crew tres serieux, mais t'en fais pas, on sait s'amuser! il y a juste quelques regles a respecter. contacte moi si tu es intéréssé! GT :ECHO439

Bonne chance :)

Crew mature mais surtout gros délires lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour