Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut crew BOB666 si tu vx
salut crew BOB666 si tu vx
Salut que cherche tu comme crewSalut je suis lvl 30 J'ai un casque et un micro et je cherche une crew simpa !
Ajouter Exoox-Tiick_
Merci d'avoir pris le temp de répondreUne Crew pour délirer et s'amuser 15 ans bientôt 16 . Je joue toutes la journée en ce moment et période scolaire les soirs
C EST LOI TON CREWMerci d'avoir pris le temp de répondre
Je cherche des gens plus vieux et joueur du soir...
Bonne recherche et bonne continuation à toi![]()
.....? Pas comprisquoi pardon
amusant merciFplm
Fait pas le malin![]()
Ouai si on veuxamusant merci
Fplm
Fait pas le malin![]()
Avant mais la plupart des c....Ce n'était pas WG ( wanted ganja ) ?
Avant mais la plupart des c....
Bref préféré partir et joué avec des gens mature et de mon âge
Crikzo qui ta expulsé ya que lui et moi pour viré j'ai quitté à cause de lui une vrai baltringueeh bah j'avais pas la crew comme crew principal car il y avait que 1 ou 2 connectés et on fait rien interessent et je voulais pas la remplacer avec ma crew principal où il y a toujours des gents connectés pour delirer il sont tous madure et ils ont tous micro , je comprend pas pourquoi vous m'avez expulse de la crew....
Crikzo qui ta expulsé ya que lui et moi pour viré j'ai quitté à cause de lui une vrai baltringue
Non c'est pas moi après c'est vrai qu'on préférai que les gens mette notre crew en principalok , Je pensais que c'était toi qui m'a expulsé , car toujours tu me dit de mettre la crew comme crew principal