Cherche crew gta online ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exoox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exoox

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut je suis lvl 30 J'ai un casque et un micro et je cherche une crew simpa !
Ajouter Exoox-Tiick_

salut crew BOB666 si tu vx

Salut je suis lvl 30 J'ai un casque et un micro et je cherche une crew simpa !
Ajouter Exoox-Tiick_
Salut que cherche tu comme crew:mmh:
Ton âge et horaire de jeux

Une Crew pour délirer et s'amuser 15 ans bientôt 16 . Je joue toutes la journée en ce moment et période scolaire les soirs

40 ans tous les soirs
defis courses survies etc
le plaisir de jouer avec personnes sensées

Une Crew pour délirer et s'amuser 15 ans bientôt 16 . Je joue toutes la journée en ce moment et période scolaire les soirs
Merci d'avoir pris le temp de répondre
Je cherche des gens plus vieux et joueur du soir...
Bonne recherche et bonne continuation à toi;)

quoi pardon

quel est le nom de ton crew

Ce n'était pas WG ( wanted ganja ) ?
Avant mais la plupart des c....
Bref préféré partir et joué avec des gens mature et de mon âge

Avant mais la plupart des c....
Bref préféré partir et joué avec des gens mature et de mon âge

eh bah j'avais pas la crew comme crew principal car il y avait que 1 ou 2 connectés et on fait rien interessent et je voulais pas la remplacer avec ma crew principal où il y a toujours des gents connectés pour delirer il sont tous madure et ils ont tous micro , je comprend pas pourquoi vous m'avez expulse de la crew....

eh bah j'avais pas la crew comme crew principal car il y avait que 1 ou 2 connectés et on fait rien interessent et je voulais pas la remplacer avec ma crew principal où il y a toujours des gents connectés pour delirer il sont tous madure et ils ont tous micro , je comprend pas pourquoi vous m'avez expulse de la crew....
Crikzo qui ta expulsé ya que lui et moi pour viré j'ai quitté à cause de lui une vrai baltringue

ok , Je pensais que c'était toi qui m'a expulsé , car toujours tu me dit de mettre la crew comme crew principal
Non c'est pas moi après c'est vrai qu'on préférai que les gens mette notre crew en principal
Demain je vais faire un new topic pour mon crew si t'es intéressé mais serra un petit crew 10 max mais que des adultes et joueur du soir la 2/3 de la WG mon rejoins mais sont pas disponible tout le temps boulot etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour