Cherche crew de biker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -JABBT
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-JABBT

Membre
Réactions
66
RGCoins
50
Bonjour les gamers :)
Je chercherais un crew fun ou RP basé sur Sons of Anarchy ou s'en inspirant pour ainsi m'éclater avec d'autres bikers !
Je ne dispose pas de micro et je suis environ level 80. Je peux jouer plusieurs fois par semaine ou pas du tout suivant la période donc ne m'en voulez pas :(
Si ça intéresse quelqu'un, voici mon PSN : Ox-Joris-68-xO

Je chercherais un crew fun ou RP basé sur Sons of Anarchy ou s'en inspirant pour ainsi m'éclater avec d'autres bikers !
Je ne dispose pas de micro et je suis environ level 80. Je peux jouer plusieurs fois par semaine ou pas du tout suivant la période donc ne m'en voulez pas :(
Regarde directement sur le site de Rockstar tu trouvera :)

Bonjour à toi est tu sur ps3 je suis le président du club Vikings MC France sur ps3

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Salut moi je suis le chef du crew SonsOfAnarchyQuebec1 avec 80 membres et des moddeurs nos règlements sont simple mais stricte merci mon psn est pro__snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour