Cherche crew ACTIF, MATURE et... FUN !!!! [PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doud33127

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je m'apelle Doud, j'ai 21 ans et je suis un grand Fan de GTA V !
Je joue sur PS4 et suis très très actif le soir et le mercredi !

J'ai parcourus bon nombre de crews sans y rester longtemps car je n'y ai jamais trouver ma place

Pour vous décrire au mieux ce que je recherche, je cherche ::

-Un Crew Mature et respectueux (pas de foutage de gueule etc), mais aussi à la fois foufou

-Un Crew où FUN, DELIRES et TRIP sont les mot clés !! :-)))

Et me concernant, je suis quelqu'un qui joue aux jeux- vidéo afin de sortir de la vie irl, je ne suis donc pas qq qui va chercher un crew ou les gens sont hyper srx et calculateur dans leur mission/courses/braquo ou activités et bien-sur râgeux des la moindre chouillette d'in-performance..
Je me fous de savoir si je vais perdre ou gagner, pour moi la seule chose qui compte est de jouer et de délirer un bon coup, je ne suis pas non-combattant pour rien

Je ne suis pas un adorateur de Waawcac'estlestrucslespluscheralorsjeprendtousetvouszetequedesmerde, oui, je trouve la plupart des choses chère dans ce jeu moche à souhait, et préfére collectionner les engins original et fun à custom (je ne suis pas pour autant sans le sou, loin de la)

J'adore les courses wtf, j'en ai une centaine à dispositions et en créer plusieurs, je suis même un grand DINGUE de tous ce qui est WTF, que ce sois affrontement, capture, extermination ou autres ^^ (que je créer aussi parfois également ! )

Voili voilou, vous l'aurez compris , je suis un de ces fans de ces vidéos qu'on à tous regarder plus ou moins sur youtube et qui porte pour la plupart du temps comme titre "Délire entre amis - GTA V Online" et qui se demande "Pk j'ai pas de Crew comme ca moi ? " :')

Mon psn "poiloki9994", je suis actuellement en ligne et suis ouvert a toute propositions en tchat ! Et si vous voulez envoyer message , n'envoyer pas que que le titre de votre crew, présenter le .. ^^'

A oui et juste une chose, oui, nous sommes sur GTA, donc oui, je risque très probablement de faire quelques trou dans votre tête ou votre jolie voiture "qu'on dois pas toucher sinan vous rager" selon mon humeur ou la votre, voila bonne journée !! <(")

Salut, sur la ps4 ajoute : jimkingstons2

nn, c'est mon beau-frere, je suis dans son crew

Ba oui mais vous etes quand co ? Je le suis la, ajouter moi, poiloki9994 !

Mouai vous avez pas l'air actif du tout..

Up !

salut comment ça va ?
je suis chef d'un crew qui ce nomme BIKER FOREVER FRANCE un crew ou tout le monde se rassemble pour des activités ou braquages mais aussi tout simplement balader, délirer etc .... nous sommes tous mature ( moyenne d'age 20-22 ans ) et avec un micro bien sur lol
je te laisse mon PSN : soldierstation
la seul chose que je pourrais te demander c'est de t'habiller style rebelle ou biker voila
j’espère te voir se soir
à trés vite

Salut à toi et merci, mais non merci !

Je n'aime pas les crews rp, j'aime la diversité dans GTA et je ne supporte pas qu'on me restreins au niv de mes vêtements ou de mes véhicules, comme dit plus haut , ce que j'aime le plus, c'est délirer et partir en couille !!

ce n'est pas un crew RP mais comme tu ve a bientot

D'accord, mais le seul fait de devoir être restreins a un type de tenue et un type de véhicules font que cela me donne l'impression de n'exploiter que 5% de la diversité du jeu !

Moi je me balade en slip avec un masque de singe sur la tronche ou en tenue complètement loufoque ! :3 Seul le délire compte a mes yeux !

je n'impose pas de type de véhicule en particulier libre a toi de prendre ce que tu veut je ne sais pas d'ou tu sort ça
après pour être honnête avec toi ce n'est pas obligatoire la tenue ...
mon crew est un groupe ou ont ce réunis pour faire des activités et autre ou tout simplement trainer etc... après libre a toi à bientot

je n'impose pas de type de véhicule en particulier libre a toi de prendre ce que tu veut je ne sais pas d'ou tu sort ça
après pour être honnête avec toi ce n'est pas obligatoire la tenue ...
mon crew est un groupe ou ont ce réunis pour faire des activités et autre ou tout simplement trainer etc... après libre a toi à bientot

Ton psn ? :)

PSN : soldierstation
à bientot

Un crew remplie de gamin, et le deuxième totalement désintéressé de ses membres et incompétent !

Il n'y a plus de vrai Crew sur GTA de nos jours.. ? :/

UP

c'es toi qui est incompétent, au lieux de rejoindre le groupe est de discuter
tu fait ta diva a vouloir être en privée pour dire quoi ( salut vous faite quoi comme activité d'habitude )
laisse tomber mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour