Cherche crew actif et fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeYsTuVaFaire

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous .

Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et je joue a gta v depuis sa sortie et aujourd'hui je post cette discusion parce que je cherche un crew fun et actif dans lequel on pourrait faire des course, des braquages, et d'autre chose .

Bref voici mon gt : ATz Keys

Bonne recherche à toi. :)

Salut à tous, joueur de xbox one.
Je suis actuellement à la recherche de joueur, je suis également dans un crew qui ouvre ses portes en publics sous peu. Bien entendu, je recherche des joueurs qui on plus de 18 ans, et qui sont mature dans leurs tête.
Que ce soit filles ou garçons, je me ferai un plaisir de répondre à vos messages. Pour plus de renseignement sur le crew, veuillez me contacter en message privé.

Salut à toi, mon crew recrute du monde actuellement, il compte bientôt ouvrir c'est porte en public, contacte moi en message privé, et je me ferai un plaisir de répondre à tes message :)
Cordialement,
Minnie_CD

Salut à toi, mon crew recrute du monde actuellement, il compte bientôt ouvrir c'est porte en public, contacte moi en message privé, et je me ferai un plaisir de répondre à tes message :)
Cordialement,
Minnie_CD
Je veux bien mais j ai 16 ans et bientot 17 ans

Y'a pas de soucis pour sa, envoi moi un message privé :)

Salut a tous .

Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans et je joue a gta v depuis sa sortie et aujourd'hui je post cette discusion parce que je cherche un crew fun et actif dans lequel on pourrait faire des course, des braquages, et d'autre chose .

Bref voici mon gt : ATz Keys
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Salut tout le monde... Mon GT c'est Jamesohigh, je viens de refaire un crew; j'ai 24 ans, ambiance adulte ( j'ai emploi ). Je cherche des joueurs sérieux qui ont le micro ( impératif! )... L'age je m'en fous. Si vous faites les idiots vous ne resterez pas tout simplement. Dans le crew les activités sont variées et même rien faire est une activité.. Dans notre crew je veux que tout le monde se connaisse je ne veux pas que l'on soit 1500 comme certains et que quand on lance une activité on ne puisse pas communiquer sur l'organisation de qui fait quoi et comment, exemple lors des braquage. On peut refaire des activités plusieurs fois pour gagner des points d’expériences ou de l'argent.
A Bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour