Ibracadabra31
Membre
Jechange des cred ou des joueurs bpl jechange contre des cartes psn si cela vous interesse ajouter lezat.quentin skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa m'interesse tu as combienJechange des cred ou des joueurs bpl jechange contre des cartes psn si cela vous interesse ajouter lezat.quentin skype
40 credits non xDCa t'intéresse?
ah mais c moi kia les sous psn et je cherche des credits xD40 euros de carte psn
Viens en privé je vend 500k ou des joueurs au choix.Jechange des cred ou des joueurs bpl jechange contre des cartes psn si cela vous interesse ajouter lezat.quentin skype
J'ai arnaqué quelqu'un peut être ?
J'ai arnaquer personne.. Vous n'avez aucunes preuves..Même les modos le disent donc go te cacher gros nez![]()
CoolJ'ai arnaquer personne.. Vous n'avez aucunes preuves..
Moi par contre je me suis déjà fait arnaquer par un membre de ce forum, heureusement qu'on demande un modérateur dans la conversation.. Il a vu l'arnaque mais aucuns bans n'est mît en place.
Add adrisnymen j'add personnemerci neidarts et je suis vraiment désoler qu'on se soit engueuler c pour ca que j'aimerais bcp devenir ton ami mon skype lezat.quentin