Résolu Cherche credits fut 44euro paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
63
RGCoins
25
Je cherche du credits fut 14 pour 42euro car je me suis fait arnaquer par Hayce_ Donc je me suis refait 10code pour en ravoir 22euro et comme j'ai fait un litige j'ai récuperer m'est 22euro donc 44euro je ne ferais plus confiance a nimporte qui

Je cherche du credits fut 14 pour 42euro car je me suis fait arnaquer par Hayce_ Donc je me suis refait 10code pour en ravoir 22euro et comme j'ai fait un litige j'ai récuperer m'est 22euro donc 44euro je ne ferais plus confiance a nimporte qui
Si c'est des codes sur RVF, mets les sur Paypal, puis achètes sur Vipfifa14 ou MMOGA.

Tu as bien mit les bonnes caractéristiques du joueur? Moi ça a toujours marcher !
Sinon je peut te vendre mon compte avec mon équipe, 52k crédits, 150 contrats or environs ;)

Ah bah c'est bizarre.
Si tu veux mon compte avec exactement: 52 921 crédits, 171 contrats, une équipe série a low cost, 16 joueurs en pilé d'échange qui sont facilement vendables ajoute moi sur skype je te fourni toute les preuves mon skype c'est dorian51520 ;) Je peux te le vendre 5€ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour