Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai, mais par paypal
Arrête de chercher la m.erde toi ... Le mec est tous nouveau, il c'est inscris aujourd'hui, à 13 messages à son actif et se permet de faire le mec ? J'crois que t'a pas vraiment compris la communauté RG ! Si c'est pour venir foutre la m.erde retourne sur le 15-18 de JVC ! Bang Bang Bang !Oublie je lui ai déjà vendu, et ça a très bien marché, bye bye beng beng retourne dans ton sujet
Arrête de chercher la m.erde toi ... Le mec est tous nouveau, il c'est inscris aujourd'hui, à 13 messages à son actif et se permet de faire le mec ? J'crois que t'a pas vraiment compris la communauté RG ! Si c'est pour venir foutre la m.erde retourne sur le 15-18 de JVC ! Bang Bang Bang !
Tssss. Bouffon, bref je te laisse dans ton délire S'cuse nous le mec qui se croit "dealer" parce qu'il se fait du "biff" en vendant ses crédits FUTQui s'y frotte s'y pique, ton forum realitygaming est pas mieu que JVC, d'ailleurs je suis même pas inscrit sur JVC , ni le 15-18, retourne geeker pendant que moi je me fais du biff, oublie pas d'ouvrir des packs et de te faire pigeonner. bang bang *****.