Résolu [Cherche] ConsoleID Valide pour PSID ( Je paye )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Salut tout le monde ,

Je créer ce topic pour vous dire que je cherche un ConsoleID valide pour PS3 , et que je suis prêt à payer (Paypal) Bien évidemment pour ne pas me faire arnaquer , je testerais avant le ConsoleID pour être sûr et certain de sa validité .

Voila , donc si jamais vous en avez un , merci de me contacter en privé ;)

Cordialement

Cfw 4.30 peut etre a chier mais risque d ban tres reduit et pour le psid utilise psidpatch v1.6
oui mais bon tu peux te faire ban avec aussi le mieux pour pas se faire ban c'est de suppr multiman car c'est a cause de multiman qu'on est reperer ;)

oui mais bon tu peux te faire ban avec aussi le mieux pour pas se faire ban c'est de suppr multiman car c'est a cause de multiman qu'on est reperer ;)
Ouai mais sony a une longeur d'avance y repere les cfw grade a d'autres chose que "multiman,ftp" , psid idconsole adresse mac ...

Salut,
je suis en 4.30, je sais comment te donner mon ID ps3, mais qui me dis que tu ne vas pas faire le c** et du coup, ma play sera ban aussi... (d)
passe la moi je me ferait un plesir de la ... :troll: non garde la car tu risque le ban ;)

Je suis interessé par un console id en tout cas , et si vous doutez de ma sincérité aller voir sur ps*gunz la reputation et vous verrez que vous n'avez aucun soucis à vous faire.Après à vous de voir je suis près a payer bien entendu et je ne jouerais plu a Black Ops 2 en ligne aussi franchement.

Je suis interessé par un console id en tout cas , et si vous doutez de ma sincérité aller voir sur ps*gunz la reputation et vous verrez que vous n'avez aucun soucis à vous faire.Après à vous de voir je suis près a payer bien entendu et je ne jouerais plu a Black Ops 2 en ligne aussi franchement.
Ne fait pas ta pub sur le poste des autres -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour