Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8 starpass sachant qu'il va etre banni dans le semaine, je vais devoir décliner ton offre !Salut, il m'en reste UN en stock, unique, à 8 starpass.![]()
C'est un unique, tu tiens 1 mois avec ça8 starpass sachant qu'il va etre banni dans le semaine, je vais devoir décliner ton offre !
Je sais bien mais sa fait mal au cul de mettre 7€ pour 2 jours ...Moi je vends un Cid a 7€mp moi
Heu calmos, va voir mon profilJe te déconseille ... Ton vendeur est inscrit depuis un petit moi , te vend en insistant a un prix exorbitant ... Bref fais comme tu sens.
8 starpass pour maxi 2 jours ! chéro8 starpass sachant qu'il va etre banni dans le semaine, je vais devoir décliner ton offre !
Je ne fais que faire remarquer a ton client ta date d'arriver sur le forum , ou est le problème ?Heu calmos, va voir mon profil, 0 arnaque, je n'insiste pas, si il ne veut pas tans pis, c'est pas des gens qui cherche du cID qui manque hein... Bien à toi
![]()
Ba perso moi je prend les console iD disponible grtuitement sur le forum de temps à autre donc je pense aussi qu'il y a de gros risque de ban rapide !Je tiens jusqu'a 3 semaines moi, vous faites n'importe quoi c'est obliger, et pourtant je fais même du lobby sur black ops II. Il faut savoir prendre certaines précautions :/
Et voilà, un mec qui veut s'énerver, stop répondre ça ne sert à rien. Moi je suis arrivé il y'a un mois et toi tu boost tes messages. On fait une belle paire. Bye.Je ne fais que faire remarquer a ton client ta date d'arriver sur le forum , ou est le problème ?
ok go mp avec modoMoi mon cid c'est pas pour 2jours il dire au moins 2 semaines aller 6€ pour toi
Je vend CID Unique 20€ et CID Partager 3€voila tout est dans le titre !
Wé t'ai plus malin que les autres toi,arrête de mito surtoutJe tiens jusqu'a 3 semaines moi, vous faites n'importe quoi c'est obliger, et pourtant je fais même du lobby sur black ops II. Il faut savoir prendre certaines précautions :/
Il suffit d'avoir la technique , et tu tiens 1 mois , y'a aucun mito..Wé t'ai plus malin que les autres toi,arrête de mito surtout