Résolu Cherche config pour 2000€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guaka'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Réactions
1 138
RGCoins
20
Salut je cherche une config pour 2000 pour tout faire tourner merci
Je veux le top

Salut,

Tu veux le monter toi même ?
Avec ou sans fenetre le boitier ?

As-tu déjà l'écran et le clavier souris ou il faut l'inclure dans la configuration ?

Salut je cherche une config pour 2000 pour tout faire tourner merci
Je veux le top

Super ! Mais rien ne sera fait tant que tu n'auras pas formulé ta demande de façon plus détaillée, les topics en kit ça va 5 minutes, on ne peut pas deviner ce dont tu as besoin !

D'ailleurs il y a un formulaire sur ce topic, je te conseille de faire un copier/coller en ajoutant tes réponses: https://reality-gaming.fr/threads/o...conseille-sur-tes-achats-informatique.467468/

ya pas beaucoup de jeux qui resistent a une config a 2000€ X) comme la dit Slafol en attente de précision difficile de determiner ce que tu veut faire
en polyvalent j'ai ca:
1984.20€ => ca lance tout mais le proco est un peu surdimensionné pour juste du gaming (la CG aussi mais mettons que comme ca tu la gardera plus longtemps avant d'avoir a la changer) j'ai pas mis de boitier je ne connais pas tes gouts il faudra donc en choisir un

ya pas beaucoup de jeux qui resistent a une config a 2000€ X) comme la dit Slafol en attente de précision difficile de determiner ce que tu veut faire
en polyvalent j'ai ca:
1984.20€ => ca lance tout mais le proco est un peu surdimensionné pour juste du gaming (la CG aussi mais mettons que comme ca tu la gardera plus longtemps avant d'avoir a la changer) j'ai pas mis de boitier je ne connais pas tes gouts il faudra donc en choisir un
c'est pas les gouts qui font que le boitier est bien ^^ faut aussi prendre un boitier en fonction de son agencement et de son flux d'air si celui ci est bien gérer

c'est pas les gouts qui font que le boitier est bien ^^ faut aussi prendre un boitier en fonction de son agencement et de son flux d'air si celui ci est bien gérer

Je trouve ça bien d'être aussi tolérant face à de nombreux boitiers qu'on pourrait qualifier "d'erreurs". Donc tu ne verrais pas d'inconvénients d'avoir ça dans ton bureau: , ou encore ça ?
Tu as raison, les mauvais goûts n'existent pas, ce qui compte c'est la performance !

Je trouve ça bien d'être aussi tolérant face à de nombreux boitiers qu'on pourrait qualifier "d'erreurs". Donc tu ne verrais pas d'inconvénients d'avoir ça dans ton bureau: , ou encore ça ?
Tu as raison, les mauvais goûts n'existent pas, ce qui compte c'est la performance !
le bon gout universel c'est un sujet tendu :/ même si je suis de ton avis sur les boitier que tu cite (ils sont affreux)

Salut,

Je te propose cette config :
le ventirad et la ram m'ont l'ai discutable :/ vaudrais mieux pas faire 2 x 8 et ainsi laisser deux slot libre pour une future evolution? et pour le ventirad un Noctua NH-D9L serais pas plus eficasse pour moins cher ? (bien sur je critique pas c'est juste une proposition ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour