Bonjours, je cherche comment ne pas me faire bannir en allant en zombie, je suis en dex 4.46 jusque la je n'est jamais jouer en zombie avec ma dex car je me fesait bannir avec beaucoup d'eboot que je trouver mais aucun n'est efficace en zombie .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut un eboot antiban pour le zombieBonjours, je cherche comment ne pas me faire bannir en allant en zombie, je suis en dex 4.46 jusque la je n'est jamais jouer en zombie avec ma dex car je me fesait bannir avec beaucoup d'eboot que je trouver mais aucun n'est efficace en zombie .
je c mais je n'en ai pas trouver de fonctionelil te faut un eboot antiban pour le zombie![]()
Bonjour,Bonjours, je cherche comment ne pas me faire bannir en allant en zombie, je suis en dex 4.46 jusque la je n'est jamais jouer en zombie avec ma dex car je me fesait bannir avec beaucoup d'eboot que je trouver mais aucun n'est efficace en zombie .
Bonjour,
Tu as essayé de prendre ton eboot ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu te fais bannir dès que tu arrives en zombie, ou genre après une game, tu te fais bannir?![]()