cherche coéquipier ...

LUCAS FUT

Membre
Réactions
325
RGCoins
50
Salut a tous ,

Je cherche des personne pour jouer avec moi a mw3 .

Je joue souvent avec mes potes pour faire un groupe de 6 et faire péter des moab :D :ok:

Mais sa m'énerve les personne qui rage-quitte dans le groupe donc je cherche des personne volontaire pour jouer avec nous.

Nous jouons tout le temps en Démolition et défoit de QG mais c'est rare ! :blague:

Pour venir dans le groupe , il faut :
-Avoir un micro
-Parler français :troll:
-Avoir plus de 1.5 de ratio
-Et être sympa ! :ok:

Voila ajouter xW4RNIIG-ExT4ZY , mais dites le moi en dessus du topic car j'ai bientôt plus de place . ( dites aussi votre ratio )

P.S : si vous n'avaient pas de micro ésailler comme même car il suffit de nous écouter pour les technique ! :D

Par contre si nous sommes 6 dans le groupe j'essaillerais de faire en sorte de jouer avec vous comme meme mais plus tard ! :D

Bon aller Salut :tchuss:

Je veux bien jouer avec toi j'ai 0.95 de ratio mais je suis bon :) add : leMRcarembar

On joue demain j'en est marre de jouer aujdh la semaine prochaine je pourrai jouer nuit blanche si ya quelqu un pour jouer

Ne te base pas sur les ratios ;)

C'est juste que je suis malade depuis une semaine, donc ça fait que je suis pas allé en cours de toute la semaine, et donc je reprendrais les cours le 6 Mai puisque demain c'est les vacances :D J'ai rien d'autre à faire à part Ordi, Console... Bref la vie est belle :D

C'est juste que je suis malade depuis une semaine, donc ça fait que je suis pas allé en cours de toute la semaine, et donc je reprendrais les cours le 6 Mai puisque demain c'est les vacances :D J'ai rien d'autre à faire à part Ordi, Console... Bref la vie est belle :D
Ta raison :neo:

[qu h ote="iAngelox, post: 1405337, member: 271287"]Toute la journée ! :D[/quote]
ok demain ? :ok:

mon micro est cassé, j'ai plus de 3 de ratio jsuis dispo dans 10-15minutes;
si tu veux bien m'ajouté c'est Dr_Nadir

Retour