Salut tout le monde, 
Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet
. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !! 

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)
Mon Skype : xgamerzz93

Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)
Mon Skype : xgamerzz93