Résolu cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement

Mr_Kittenxs

Premium
Réactions
119
RGCoins
25
voila tout es dans le titre on ma dit qu'un nomé sousou aller posté une video

Cherche sur Google mes pour tout les autres on précommander le jeux sur amazones.ita avec un faux compte et une fausse carte bleu ( je ne sais pas ci ça fonctionne encore les regarde !!!)

Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)

Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)
merci pr cette info

Merci j'ai éssaye on verra

Téléphone tous simplement a micromania ( n'importe quel magasin ) tu dis que t'as precommander le jeu et que tu as toujours pas recu ton code. Ils t'en donneront un. Si ils te disent de passer au magasin pour le recuperer, essaie un autre numero.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour