Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ce que j'ai vue elle est en test pour le moment donc patiente un peuSalut, qui aurait un code pour dl fornite sur iPhone svp?
Merci d’avance
Oui mais y’en as qui peuvent jouer, et quand tu reçois ton code pour jouer t’en as pour tes pote ^^De ce que j'ai vue elle est en test pour le moment donc patiente un peuqu'elle soit dispo pour tous
Tu est sur de sa ?Oui mais y’en as qui peuvent jouer, et quand tu reçois ton code pour jouer t’en as pour tes pote ^^

Oui quand tu t’inscrit pour avoir l’acces au test dans le mail qu’il t’envoi c’est marquer ^^Tu est sur de sa ?![]()
Je trouve sa bizarre mais bon peut etreOui quand tu t’inscrit pour avoir l’acces au test dans le mail qu’il t’envoi c’est marquer ^^
En tous cas sa doit etre rare ce genre de code et tu ne risque pas de trouver ici j'ai vue personne dire qu'il fessais partie de la betaNon c'est a partir de Lundi, pas pour le momentOui quand tu t’inscrit pour avoir l’acces au test dans le mail qu’il t’envoi c’est marquer ^^
Tu peux m’en passer stp ?Si tu veux il m’en reste deux ^^