Cherche code de Point Microsoft :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Be_ZenToRNO

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut comme vous pouvez le lire dans le titre je cherche un code de point Microsoft (800 MS) pour changer de GT, je sais que je rêve au père noël mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Merci d'avance et bon jeu ;),

j'ai mes ta quoi en enchage

Un bisou :D ? Je sais pas ce que tu veux ...

Salut comme vous pouvez le lire dans le titre je cherche un code de point Microsoft (800 MS) pour changer de GT, je sais que je rêve au père noël mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Merci d'avance et bon jeu ;),
Propose quelque chose en echange ;) du genre des codes 48h ou 7 jours :p

Nan mais vous êtes sérieux franchement?

Quand je dit que je demande un code microsoft c'est pas pour donner un truc en échange sinon je fais un shop ... donc si quelqu'un a l'aimable gentilesse de me donner un code je le remercie de tout mon coeur sinon tantpis je vais pas pleurer hein ...

Tu crois que quelqu'un va donner 10 € comme sa ? :rofl:

Quand je dit que je demande un code microsoft c'est pas pour donner un truc en échange sinon je fais un shop ... donc si quelqu'un a l'aimable gentilesse de me donner un code je le remercie de tout mon coeur sinon tantpis je vais pas pleurer hein ...
Mais depuis quand quelqu'un donne 10 euros comme ça? tu te rend compte ou bien, à la rigueur un 48h ect peut-être mais bon la

Qui ne tente rien n'a rien , tu peut toujours trouver quelqu'un arrêtant la xbox et ayant des codes ou utilisant des logiciels tiers je sait pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour