Résolu Cherche codage du refresh name c#

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NikoMouk

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6 Mars 2014
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Yo :RG: je cherche le codage du refresh liste ou refresh name ! un truc comme sa :) Merci a la personne qui va m'aidez ;)
 
Salut,

Tu créer une fonction :

Code:
public String GetBaseName(uint Client)
        {
            Byte[] Bytes = new Byte[25];
            PS3.GetMemory((offsetclient0 + (Client * interval entre client)), Bytes);
            if (Bytes[0] != 0x00)
                return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
            return "";
        }

Dans ton bouton

Code:
String BaseNames;
            Int32 Index = 0;
            listView1.Items.Clear();
            listView1.BeginUpdate();
            for (UInt32 i = 0; i < 18; i++)
            {
                BaseNames = GetBaseName(i);
                if (BaseNames != "")
                {
                    ListViewItem Items;
                    Items = new ListViewItem();
                    Items.Text = (Index.ToString());
                    Items.SubItems.Add(BaseNames);
                    Items.SubItems.Add("None");
                    listView1.Items.Add(Items);
                    Index++;
                }
            }
            listView1.EndUpdate();

Tu peux faire un mod par client en utilisant ce genre de code

Code:
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (this.listView1.Items[i].Selected)
                {
                    this.PS3.SetMemory((uint)(Offset+ (différenceentreclient * i)), new byte[] { les bytes :D });
                }
            }

Tu le met dans un Menu qui s'ouvre au clique droit par exemple ;)

Bonne soirée,
DEVR0
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu créer une fonction :

Code:
public String GetBaseName(uint Client)
        {
            Byte[] Bytes = new Byte[25];
            PS3.GetMemory((offsetclient0 + (Client * interval entre client)), Bytes);
            if (Bytes[0] != 0x00)
                return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
            return "";
        }

Dans ton bouton

Code:
String BaseNames;
            Int32 Index = 0;
            listView1.Items.Clear();
            listView1.BeginUpdate();
            for (UInt32 i = 0; i < 18; i++)
            {
                BaseNames = GetBaseName(i);
                if (BaseNames != "")
                {
                    ListViewItem Items;
                    Items = new ListViewItem();
                    Items.Text = (Index.ToString());
                    Items.SubItems.Add(BaseNames);
                    Items.SubItems.Add("None");
                    listView1.Items.Add(Items);
                    Index++;
                }
            }
            listView1.EndUpdate();

Tu peux faire un mod par client en utilisant ce genre de code

Code:
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (this.listView1.Items[i].Selected)
                {
                    this.PS3.SetMemory((uint)(Offset+ (différenceentreclient * i)), new byte[] { les bytes :D });
                }
            }

Tu le met dans un Menu qui s'ouvre au clique droit par exemple ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Merci <3 <3
 
Heu mec sa n'affiche pas le nom des clients ! ps : je suis dans la partie zombie ;)
T'as bien changer le code, parce que la ça va dans une listView et non dans des textBox, a la fin du code pour Get les client tu dis que le premier i sera affiché dans ta première textBox et ainsi de suite ;)
 
J'ai pris ce codage
public String GetBaseName(uint Client)
{
Byte[] Bytes = new Byte[25];
PS3.GetMemory((offsetclient0 + (Client * interval entre client)), Bytes);
if (Bytes[0] != 0x00)
return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
return "";
}
 
J'ai pris ce codage
Non mais celui la est bon, l'autre c'est pour une ListView

Code:
String BaseNames;
            Int32 Index = 0;
            listView1.Items.Clear();
            listView1.BeginUpdate();
            for (UInt32 i = 0; i < 18; i++)
            {
                BaseNames = GetBaseName(i);
                if (BaseNames != "")
                {
                    ListViewItem Items;
                    Items = new ListViewItem();
                    Items.Text = (Index.ToString());
                    Items.SubItems.Add(BaseNames);
                    Items.SubItems.Add("None");
                    listView1.Items.Add(Items);
                    Index++;
                }
            }
            listView1.EndUpdate();

Dans ton bouton tu as ça, l'autre c'est une fonction t'ty touche pas

Au pire tu met ça dans ton code :

string C0 = GetBaseName(0).ToString();
string C1 = GetBaseName(1).ToString();
string C2 = GetBaseName(2).ToString();
string C3 = GetBaseName(3).ToString();

textBoxClient1 = C0;
textBoxClient2 = C1;
textBoxClient3 = C2;
textBoxClient4 = C3;

L'autre c'est juste une boucle pour faire une liste, si tu veux les 4 clients tu met ça :mmh:

Et n'oublie pas de remettre la condition.
 
Il y a rien de compliquer pourtant :lol: tu garde la première fonction et dans ton bouton pour avoir les clients dans tes 4 textBox tu met ce que je t'ai mis à la fin XD
 
Mais sa je les coder dans mon button ^^
public String GetBaseName(uint Client)
{
Byte[] Bytes = new Byte[25];
PS3.GetMemory((offsetclient0 + (Client * interval entre client)), Bytes);
if (Bytes[0] != 0x00)
return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
return "";
}
 
Met le autre part dans le code, c'est une fonction complète, au même titre que quand tu code un bouton, met le dans ton code la ou il ne sera contenu dans aucune autre fonction a part la public partial class c'est tout.

Copie le code colle le au dessus d'un code d'un bouton par exemple et dans ton bouton tu met ce que je t'ai mis au dessus. Et après va sur OpenClassRoom ou un site du genre pour comprendre les rudiments du langage ^^ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais pas en faisant n'importe quoi ^^ (je ne critique pas je te conseil juste ça t'aidera pour la suite)
 
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