Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci mon poteBonne recherche
Fait gaf' au glitch de pré-commande vérifie bien la liste des transactions.![]()
Regarde sur GK4Tout est dans le titre je l’achète 35-40e par paypal. J'attends que le jeux soit sortie pour éviter les arnaques merci de me contacter![]()
MERCI MON POTE JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE MERCI MERCI ♥Regarde sur GK4Le jeu est déjà sortie sur Ps4 et Mardi sur Ps3 normalement et si tu veux plus d'infos sur ce site regarde ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/avoir-cod-aw-pour-environ-33.365794/
Ils font une copie de tes identités le siteMERCI MON POTE JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE MERCI MERCI ♥
oé j'ai vu ça mais jvais demander a bazoo3 dle faireIls font une copie de tes identités le site![]()
oé j'ai vu ça mais jvais demander a bazoo3 dle faire
oui bien surSi tu veux lui donné de l'argent contre AW , il voudra l'argent en premier![]()
je ne te fais pas confiance tu est nouveaux à part si tu me passe ton compte et je mets 30e et jlacheteSalut , sur le psn j'ai déjà mon compte avec 40€ dessus on pourrai partager tu met 30 et moi 40
Merci pour ta confiance enfin un membre honnêteJe comprend que tu ne me fais pas confiance mais moi je ne rigole Pas avec l'argent je ne suis pas un voleur d'ailleurs tu peux m'ajouter sur le psn pour en discuter mon psn est Z3r0_xSc0rPion
Tu es aussi un membre de confianceMerci pour ta confiance enfin un membre honnête![]()