Résolu Cherche co-fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Réactions
166
RGCoins
50
Je vien de loue un serveur pour 6 mois slot ilimitée et tout le seul pb c'est que j'ai besoin d'un co-fondateur qui peut programme tout le plugins et voila la recompense bah c'est qu'il sera admin avec moi je vien de debute dans la creation de serveur donc voila et merci sinon j'ai ddl tout les plugins le serveur est en 1.6.4 et l'ip est 62.210.188.41:27403 si vous vous connecte prevene moi en mp est rg ou si vous ete interesse par le poste dite le dans la discut

ta le lien extace quil la telecharger type sur la video stp pck c pas la meme version et aussi
il dit extraire le dossier mes quand je fait clique droit je trouve pas extraire !!

ta le lien extace quil la telecharger type sur la video stp pck c pas la meme version et aussi
il dit extraire le dossier mes quand je fait clique droit je trouve pas extraire !!
Tu parle de la vidéo que je t'ai donné ?
Est ce que ton serv est sous bukkit au fait ?

mon serveur et sous bukkit oui c la video que tu ma donner enfaite c bon jai le lien de xauth mes la quand je pose le dossier au bureau je fait clique droit mes je trouve pas extraire le fichier !!

c'est la xauth
v2.0.10

que je doit avoire ??
Oui c'est la bonne version, tu as Winrar ? Ou 7-zip ?
Si oui tu ouvre, puis tu sélectionne les fichiers qui t'intéresse et tu les glisse la ou tu veut qu'ils soient extrait, il peuvent te demander confirmation, tu clique sur ok, et une fois que tu as extrait, il te reste l'archive, le fichier non extrait, il ne te sert plus a rien tu peut le supprimer :ok:

pck il me demande de glisser les fichier dans un dossier ou y a tout les plugins mes moi je le trouve pas ce dossier !!
Il faut que tu cherche le dossier ou il y a tout tes autres plus-ins, je peut pas t'aider la dessus j'y connais rien c'est pas mon rayon dsl !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour