Résolu Cherche co-fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Réactions
166
RGCoins
50
Je vien de loue un serveur pour 6 mois slot ilimitée et tout le seul pb c'est que j'ai besoin d'un co-fondateur qui peut programme tout le plugins et voila la recompense bah c'est qu'il sera admin avec moi je vien de debute dans la creation de serveur donc voila et merci sinon j'ai ddl tout les plugins le serveur est en 1.6.4 et l'ip est 62.210.188.41:27403 si vous vous connecte prevene moi en mp est rg ou si vous ete interesse par le poste dite le dans la discut

stp mec revien jvais t'écouter vien je te op vien stp
Comme dit dans le msg du dessus, tu n'est pas assez mature, je te souhaite d'allez très loin avec ton serveur, mais ce ne sera pas avec moi, désolé:ok:
Je te conseille de trouver quelqu’un qui sait configs car sinon ton serveur cours a sa perte, bonne continuation:tchuss:

Je les c bon jles fait y a longtemps
Tu voit je pense que rien que ton langage, c'est pas vendeur pour un serveur, les gens vont se dire, Ah ouais lui c'est un kikoo si on allait pourrir son serveur ..
Encore une fois, manque de maturité, même si c'est pas de ta faute, sa viendra tu sais:ok:
Enfin bon .. En ce moment j'ai pas grand choses a faire alors je peut t'aider aux configs de ton serv, sa m'occupera .. :)

Tu voit je pense que rien que ton langage, c'est pas vendeur pour un serveur, les gens vont se dire, Ah ouais lui c'est un kikoo si on allait pourrir son serveur ..
Encore une fois, manque de maturité, même si c'est pas de ta faute, sa viendra tu sais:ok:
Enfin bon .. En ce moment j'ai pas grand choses a faire alors je peut t'aider aux configs de ton serv, sa m'occupera .. :)
Je vais me faire mon propre avis ;)

Mec je te jure je vais jamais laisser mon serveur mes je vais le surveiller tout les jours sa serait un bon serveur apres en s'occuperas du site de notre serveur et grade citoyens etc...

Mec je te jure je vais jamais laisser mon serveur mes je vais le surveiller tout les jours sa serait un bon serveur apres en s'occuperas du site de notre serveur et grade citoyens etc...
Je viendrais dans ton serveur demain, mon pseudo : azerty0120 (62.210.188.41:27403, je note)

Mais n'hesite surtout pas à m'ajouté sur Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour