Dstyle Modding
LobbyMan PS3
Bonjour je cherche un cms lobby déjà fait pour que je le modifie merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je cherche un template alorsPas besoin de cms, juste une petite template que tu creer/edite et un formulaire de contact pour te demander les lobbys![]()
ah tu le vend?Moi j'en ai deux sympa vraiment pas cher du tout
c'est moi qui les ai codés donc oui regarde à quoi il resssemble:ah tu le vend?
j'aime bien tu le vend cb?c'est moi qui les ai codés donc oui regarde à quoi il resssemble:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.& un autre site pas uploader![]()
3j'aime bien tu le vend cb?
Ok d'accord tu veux payer comment ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'aime bien lui
passe pvOk d'accord tu veux payer comment ?
Bien sur que si il est upload :c'est moi qui les ai codés donc oui regarde à quoi il resssemble:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.& un autre site pas uploader![]()
Je te conseille celui de florian , très propre , très utile ; très simple ! http://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-cms-v1-florian-swiiz.413052/Bonjour je cherche un cms lobby déjà fait pour que je le modifie merci
pas encore de lienJe te conseille celui de florian , très propre , très utile ; très simple ! http://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-cms-v1-florian-swiiz.413052/
Corige sa dans ton CSSOk d'accord tu veux payer comment ?
J'avais plus le lien.Bien sur que si il est upload :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciCorige sa dans ton CSS
#ismylobby
{
height: 150;
width: 300;
border: 1px solid Dodgerblue;
box-shadow: 5px 5px 15px Dodgerblue;
margin: 0 auto;
position: relative;
top: 200;
border-radius: 5px;
}
je t'ai enlever le Top sinon sa fessait un décalage vers le bas et rajouter un bottom pour tout bien alignéeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je peut te MP pour un service ,?J'avais plus le lien.
Merci
Bien surJe peut te MP pour un service ,?
alors ?Je peut te MP pour un service ,?
merde j'avais oublieralors ?