xxmadman83xx
Membre
Salut toute la communauté, je voulais savoir si quelqu'un avait une clé pour l'alpha d'evolve
j'ai vraiment envie de tester ça et si une ame charitable à une clé dont il ne pourra pas se servir je suis preneur merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal l'alpha démarre demain a 9heures sur PS4J'ai une clé, j'ai téléchargé le jeu mais on peu pas y jouer serveur plein
l'alpha a pas beaucoup de Serveur donc le jeux est plein , essaye et persiste jusqu'a réussir a y entré sinon essaye plus tard ou demain , car a cet heure la il doit y avoir beaucoup de Ricain il est 16H chez eux , non elle est bien ouvertJ'ai une clé, j'ai téléchargé le jeu mais on peu pas y jouer serveur plein
propose les dans la Shout , j'ai donner le mien comme sa hier , mes bon 10H pour avoir un codea sup fail
c'est pour sa j'ai offert les première que j'ai eu en rab et la je vend ses deux la ^^propose les dans la Shout , j'ai donner le mien comme sa hier , mes bon 10H pour avoir un code![]()
ben tu en a toi ^^Oui ?
Ouai , mes bon le jeux marche même pas , les serveurs sont plein H24c'est pour sa j'ai offert les première que j'ai eu en rab et la je vend ses deux la ^^
Pas encore la deuxièmeben tu en a toi ^^